Aller au contenu

Quand vous naviguer, est ce que vous faites partir votre pompe souvent


billy453

Publications recommandés

as tu un transom saver.....? oui = super..... :) , non.....!!!= té dans l'trouble, peut-etre que tu as une fente dans le bas du transom a la hauteur du plancher, ca m'est déja arriver avec une de mes chaloupe.....

 

 en haut de 15 hp, ca prend un transom saver «OBLIGATOIRE» SI VOUS AIMEZ ET VOULEZ PROTÉGER VOTRE BATEAU..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu un transom saver.....? oui = super..... :) , non.....!!!= té dans l'trouble, peut-etre que tu as une fente dans le bas du transom a la hauteur du plancher, ca m'est déja arriver avec une de mes chaloupe.....

 

 en haut de 15 hp, ca prend un transom saver «OBLIGATOIRE» SI VOUS AIMEZ ET VOULEZ PROTÉGER VOTRE BATEAU..... ;)

 

jen ai pas mais je vais en mettre un cette année

 

Mais je crois pas que sans transom saver ca fait craquer le transom

 

sur les forum ce que jai lu cest 50/50 l'utilité de ce truc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec mes déductions... ;) 
 
 
1 - L'eau entre quand tu roules seulement...donc ce n'est pas par les vis du sonar car elles sont hors de l'eau quand tu roules et devraient laisser entrer l'eau au quai.
 
2 - À quai l'eau n'entre pas, donc même si tu remplis ton bateau, j'imagine qu'elle ne sortira pas...
 
3 - L'eau entre seulement quand tu roules, donc il faut une forte pression pour que l'eau entre...
 
4 - bateau rivé...manque un rivet ou un rivet lousse, l'eau entre au quai...
 
5 - bateau soudé....si l'eau entre seulement en roulant...micro fissure...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen ai pas mais je vais en mettre un cette année

 

Mais je crois pas que sans transom saver ca fait craquer le transom

 

sur les forum ce que jai lu cest 50/50 l'utilité de ce truc

 

ben ceux qui dise ca y ne connaisse pas ca...... :o, cé p.c. que y veule  sauver env $75

 

avec un transom saver c'est la  remorque qui absorbe tous les contres-coup du poid du moteur durant le transport sur la remorque par l'entremise du transom saver au lieu du transom de ton bateau.....

 

fait un ti test pour le fun, , pese sur le bas ton moteur et regarde bien le derriere de ton bateau travailler, imagine toi les coups que le transom mange sur la route, surtout avec les routes qu'on a....., imagine toi dans un chemin de gravel...... :o

 

 ensuite, fait le meme test avec un transom saver, tu va voir, le transom de ton bateau ne travaille pas du tout, c'est la suspension du trailer qui va bouger...... ;)

 

 celui qui dit qu'un transom saver ca ne sert a rien, tu me l'enverra...... :)  

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kingpolaris. Microfissure qui ´ouvrent ´ avec le boby twist et la pression beaucoup plus forte qu' a l'arrêt...donc l'eau entre, mais pas a l'arrêt. C'est une hypothèse qui tiens bien la route.

Si c'est le cas, Attendre a l'automne...pas sur que c'est l'idêe du siècle. Micro peu devenir macro!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...