819-proteck Posté(e) Octobre 5 Signaler Share Posté(e) Octobre 5 (modifié) Encore et encore.. les poissons ne semblent pas prendre de pause. Rayé, bass, jaune un apres l'autre.. Toute une journée d'action dernièrement Modifié Novembre 1 par 819-proteck 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 Pas de photos. Pas de preuves. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 il y a 10 minutes, Ardillon a dit : Pas de photos. Pas de preuves. Histoires de pêcheur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Octobre 5 Auteur Signaler Share Posté Octobre 5 Il y a 12 heures, vic130 a dit : Histoires de pêcheur. et bien , ca restera une histoire de pêcheur pour les non-croyants... tourlou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 il y a 57 minutes, 819-proteck a dit : et bien , ca restera une histoire de pêcheur pour les non-croyants... tourlou Arrête de faire ton agace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 Pourtant nos pêches se font très très vite et, Plus de capture que jamais. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 (modifié) UNE journée d'action,c'est tout? Bonnnnn,Protek sors de son mutisme pour rien dire.... Attendez,avec le froid qui viens,les grosses femelles vont rentrer au poste! Modifié Octobre 5 par lerapala 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Octobre 7 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7 Le 2024-10-05 à 13:35, lerapala a dit : Bonnnnn,Protek sors de son mutisme pour rien dire.... une vraie mouche a marde ce kayaqueue.. Je peux ben retourner dans mon condo et revenir en 2025 si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Octobre 7 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7 (modifié) Le 2024-10-05 à 13:24, St-Louis a dit : Pourtant nos pêches se font très très vite et, Plus de capture que jamais. Mets en..souviens toi en début semaine, alors que nous croisions nos lignes dans nos rivées respectives. Il n'était pas midi et vous aviez vos 12 jaunes dans votre vivier, Et la plupart avaient été capturés en face du chalet du chien qui jappait( parce qu'il est mort le chien) Et bien de mon coté ils nousd manquaient 3 jaunes, que nous avons fait nager dans mon vivier. Le spot était juste en amont du trou 3 comme souvent par vent de l'est. Parlant vent de l'EST et ben encore aujourd'hui il était a contre courant et fort et ma pêche a été a la meme place.. Mais sur le plateau de verdure mais en aval car les dÉbris allaient se coller sur les joncs, les jaunes, bass et bar rayés étaient présent pour la bouffe.. Toute une journée productive encore une fois, mais l'eau est basse. Il y en a un qui est entrée a la rame dans le parking de S-Bart.. J'étais limite a 1.1 pied le moteur relevé au max . Modifié Octobre 7 par 819-proteck 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 7 Signaler Share Posté Octobre 7 Arrête tu va donné les trous et les grosses balounes von dégonfler. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés