f.b Posté(e) Septembre 30 Signaler Share Posté(e) Septembre 30 salut pris ce beau doré ,j ai changer le marcheur de fonf pour hear ball ca va mieux 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Octobre 1 Signaler Share Posté Octobre 1 Il y a 15 heures, f.b a dit : salut pris ce beau doré ,j ai changer le marcheur de fonf pour hear ball ca va mieux Beau doré! J'aurais imaginé que tu sois resté pris un peu plus avec un "ear ball". Touchais-tu le fond? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Octobre 1 Auteur Signaler Share Posté Octobre 1 je dirais oui mais hier il y avait vent de l'est de la vague ,j,ai changer coin ou le vent fappait moins et c'est la que j,ai pris ce doré ,si c,était aujourd huit ca aurait ete différent je ne suis pas satifait pour le poids donc commander l,autre moule les poids sont différent je te reviendrais quand j'aurais le moule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés