Aller au contenu

Rouyn-Noranda : plusieurs chats victimes des coyotes


Mouche001

Publications recommandés

Très platte a dire mais c'est les conséquences due au pression de nos groupes écologique contre la fourrure. Depuis que Canada Goose au décidé de ne plus prendre la fourrure de coyote pour leur manteau et bien sur le marché le coyote vaut plus rien.

En temps que trappeur vaut pas la peine de les piégés comme beaucoup d'autres trappeurs pour contrôler la population. Ce qui en résulte a des coyotes qui se nourrissent près des habitations.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 derniers chats ont probablement fini comme ça 😔. Un matin, en prenant mon café, je l’ai presque recraché comme dans les film quand je me suis tourné vers la porte-patio et que j’ai vu mon chat confronter un renard live à 10m de ma porte. Le chat, qui était un chasseur incroyable, il me rapportait des lapins à queue blanche, a fait fuir le renard, mais il a disparu pas longtemps après. Pense pas que ce soit le renard, on entend les coyotes très souvent le soir pas loin de la maison. Je suis à Terrebonne

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stef1973 a dit :

Très platte a dire mais c'est les conséquences due au pression de nos groupes écologique contre la fourrure. Depuis que Canada Goose au décidé de ne plus prendre la fourrure de coyote pour leur manteau et bien sur le marché le coyote vaut plus rien.

En temps que trappeur vaut pas la peine de les piégés comme beaucoup d'autres trappeurs pour contrôler la population. Ce qui en résulte a des coyotes qui se nourrissent près des habitations.

Il y as quelques années, un loup as mangé plusieurs chats autour du lac où je demeure, donc 2 qui était à moi , un citoyen l’a abattu quelques jours après , des coyotes peuvent aussi tuer des chats , mais je doute qu’un renard s’attaque à un chat, il en passe souvent ici et je pense qu’il ont plutôt peur de mes chats 😎

un renard à aucune chance avec lui 😂😂😂

IMG_0730.jpeg

Modifié par Skandic
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bach a dit :

 

Au Canada on a aussi ... notre pleureur national

 

Tu aimerais réellement être représenté par Poilievre sur la scène internationale?

Sinon, c’est quoi nos choix?  Je ne vois qu’un enrubanné ou un imbecile à la Trump. Qui d’autre?
 

Désolant que nos choix sont si limités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...