Aller au contenu

Yahouuuuu! Le fleuve à Québec est pêchable!!


buddy

Publications recommandés

Dommage. J'aurais pourtant cru que ce spot serait bon. Je croyais que c'était un lieu de fraye.

En desou du tuyau c tjr une surpris truite de 2lbs ,dore , brochet petit musky, petite bouche , esturgeon carpe truite arc en ci elle

Barbu le meilleur temps c quand la Maré la plus haut tombe pendent le lever ou le couche de soleil je n'étais pas sur si j'avais droit de pêcher a cette endroit chaque la semaine dernière jai appeler les garde de chasse pis il mon confirmer que j'avais le droit brochet dore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

maintenant la glace est partie mais c'est les roseaux qui la remplace  :unsure:  aujourd'hui le 24  avril une mini bredouille je dit mini parce que c'est pas un poisson mais une grosse salamandre  ;)

Ça fait longtemps que je me retiens, mais là, j'me laisse aller : ton pseudo sur ce forum est très original et j'adore ça, je ris presque chaque fois que je le lis.

 

Ah, ça fait du bien! Fallait que je le dise!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une carpe non visée lundi dernier au quai Irving sinon pas la trace d'un poisson pour tous les pêcheurs présents.  L'eau était encore très brouillée et avec la pluie récente...   Patience...

 

Carpe au Quai Irving?  Wow!!!  Du côté Est du Quai ou du côté Ouest?

 

Du côté Est, on prend régulièrement de la barbue, la carpe doit se tenir là aussi, à l'abri du courant, peut-être?

 

Du côté Ouest, c'est le bord du doré... héhé!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je l'ai prise du côté du doré (ouest) du bord  à une dizaine de pieds j'avais pas vu de bulles rien avant.  L'eau était brouillée faible courant et le soleil commençait à sortir peut-être qu'elle venait se réchauffer. J'ai déjà pêché au Quai Irving à quelques reprises et j'en avais jamais vu là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je l'ai prise du côté du doré (ouest) du bord  à une dizaine de pieds j'avais pas vu de bulles rien avant.  L'eau était brouillée faible courant et le soleil commençait à sortir peut-être qu'elle venait se réchauffer. J'ai déjà pêché au Quai Irving à quelques reprises et j'en avais jamais vu là. 

 

Belle surprise tout de même wow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...