Aller au contenu

bateau crestliner 1850 pro tiller, tout un beau bateau de pêche


mini pro 165

Publications recommandés

LOUISSSSS vient m'aider! chu tout seul a me défendre avec ma rivée québécoise!

 

une gang de bornés de produit AMARAQUINS( lire USA)

S'ils viennent a la pêche avec nous ils vont tous vouloir changer. :D

 

Tu n'a qu,à pensé a la pointe,de cette automne,et faire une passe la avec un volant.

 

Ne les piques pas trop ces correct comme ça,ont en prend plus. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prince craft çé a mon avis l'extreme de la creme des bateaux, et ceux qui tentes de la dénigrer, çé que yon pas assez de cash pour s'en acheter une voila tout, si j'avais le choix dans mon cas j'opterais pour un bateau insubmersible genre Lund ou Crestliner,car eux plein d'eau ils flottent , ya 2 semaines je suis allé par affaire a Picton et un gars m'a dit qu'il y avait un Traker dans lfond de la Baie de Quinte alors pour moi Tracker on oubli ça je nage mal dans l'eau frettte, je lui ai demandé ya tu des prince Craft dans lfond y m'a dit non pas a ma connaissance, mais leur modit problemes a çes Princesses y sont trop belle !!!! Quand je vois une princesse ça me donne le gout de vivre pas mêlant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prince craft çé a mon avis l'extreme de la creme des bateaux, et ceux qui tentes de la dénigrer, çé que yon pas assez de cash pour s'en acheter une voila tout, si j'avais le choix dans mon cas j'opterais pour un bateau insubmersible genre Lund ou Crestliner,car eux plein d'eau ils flottent , ya 2 semaines je suis allé par affaire a Picton et un gars m'a dit qu'il y avait un Traker dans lfond de la Baie de Quinte alors pour moi Tracker on oubli ça je nage mal dans l'eau frettte, je lui ai demandé ya tu des prince Craft dans lfond y m'a dit non pas a ma connaissance, mais leur modit problemes a çes Princesses y sont trop belle !!!! Quand je vois une princesse ça me donne le gout de vivre pas mêlant!!!!

Moi j'ai un TRACKER et je te lance un défi avec ton 186 de me suivre  dans les vagues.... ouf!!! pas sur que tu vas me suivre.....

 

En passant je dénigre pas les princecraft .... je trouve juste qui sont chère comparativement a d'autre marque.... 

 

je pense princecraft a eu trop longtemps le monopole de la vente au Québec et que la il y a beaucoup de marque qu'il lui font compétition maintenant....

 

J'ai essayé plusieurs marque de bateau.... tous les bateau on des avantages et des inconvénients.....

 

Fait que avant de faire des commentaires sur d'autre marque informe toi donc comme il faut......

 

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prince craft çé a mon avis l'extreme de la creme des bateaux, et ceux qui tentes de la dénigrer, çé que yon pas assez de cash pour s'en acheter une voila tout, si j'avais le choix dans mon cas j'opterais pour un bateau insubmersible genre Lund ou Crestliner,car eux plein d'eau ils flottent , ya 2 semaines je suis allé par affaire a Picton et un gars m'a dit qu'il y avait un Traker dans lfond de la Baie de Quinte alors pour moi Tracker on oubli ça je nage mal dans l'eau frettte, je lui ai demandé ya tu des prince Craft dans lfond y m'a dit non pas a ma connaissance, mais leur modit problemes a çes Princesses y sont trop belle !!!! Quand je vois une princesse ça me donne le gout de vivre pas mêlant!!!!

 

 

Pour le cash.... quand j'ai acheté ma Hudson en 2009. j'ai regardé pour une lund Rebel 1800 XL SC et elle était 6000$ de plus...donc pour comparer le prix d'un Princecraft au compagnie Américaine, faut regarder le prix du huard$$$$$

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cash.... quand j'ai acheté ma Hudson en 2009. j'ai regardé pour une lund Rebel 1800 XL SC et elle était 6000$ de plus...donc pour comparer le prix d'un Princecraft au compagnie Américaine, faut regarder le prix du huard$$$$$

je suis entièrement d'accord avec toi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une princecraft, j'ai eu d'autres princecraft, je suis très satisfait  mais je n'ai pas peur de dire que ya d'autres marques de bateaux qui sont supers, lund, crestliner, tracker, G3, elles n'ont rien rien rien a envier a princecraft, je pense meme si que c'est plutot le contraire.......

 

 juste a regarder la finitions de d'autres marques de bateaux et on voit que princecraft a de la misere a suivre la «vague», dit pas que princecraft  ne sont pas bons, sont pas beaux mais ils ont du chemins a faire pour ratrapper certains de leurs concurents...... ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çé sur que ça dépend des gouts de chaque personnes Stef, mais moi çé prince craft que je me suis fait tatouer sur le bras gauche pas dure a expliquer, je les voi dans ma soupe et meme dans mes reves, je savais pas que tu avais un Tracker mais un Tracker ça coule au fond ,ça flotte pas tant que cette compagnie la aura pas fait ses devoirs, je vais continuer a passer a côté pour cette raison, mais je les trouve beaux mais jamais comme une Hudson dlx Ws  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs gammes dans chaque marques...on ne peut pas comparer la série DLX de princecraft avec la série Pro-V de Lund ou Raptor de Crestliner... Comme on ne peut pas comparer la Lund Alaskan avec une Princecraft Expédition...

 

 

 tu as bien raison, il faut comparer des pommes avec des pommes...., faut pas se le cacher princecraft font de mausus de beaux et bons bateaux de peche, mais il faut donner a césar ce qui appartiens a césar, ya d'autres cie qui ont de tres tres beaux et bons produits eux autres aussi......

 

 

 ne m'en cache pas, dans les motoneiges et les vtt, j'étais un mordu de polaris...., j'ai un vtt polaris mais les choses ont changés, pour moi aujourdhui le meilleur vtt sur le marché actuellement et ce toutes les marques confondues c'est le bombardier....., mais pour les motoneiges, bombardier est mon dernier choix, mon 1er choix serait artic cat et ou yamaha, polaris a meme pas y penser...., pourtant j'étais un vrai mordu de polaris.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...