f.b Posté(e) Août 30 Signaler Share Posté(e) Août 30 je suis aller voir ca ce matin et realiser ce que ca prendrait ,vu rapala r12 ,250.00,donc fait un examen consience et ce qu'il me faudrais c'est un a battrie rechargable . je lissais l.étiquette une battrie tu fait 80 minutes donc ca devrait etre un comme ca .. a 80 minutes tu en fait des filets poisson . si vous avez des idées de marque dit le, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 30 Signaler Share Posté Août 30 Tiens, un peu de lecture au sujet du rapala r12 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Dimanche à 22:21 Signaler Share Posté Dimanche à 22:21 J'ai un Old Timer et je ne m'en passerais plus. Tu auras selon moi besoin d'un bon couteau standard aussi. Je trouve qu'un couteau standard fonctionne mieux pour enlever le Y bone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Dimanche à 22:50 Auteur Signaler Share Posté Dimanche à 22:50 va aller voir ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés