LacAlbanel Posté(e) Août 21 Signaler Share Posté(e) Août 21 Sans aller chercher sur internet, évidemment... Quel est selon vous, le troisième condiment le plus consommé dans le monde, après le sel et le poivre??? La réponse plus tard... Un indice? Ok, j'en suis mordu!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Août 22 Signaler Share Posté Août 22 La moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 22 Signaler Share Posté Août 22 Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit : Sans aller chercher sur internet, évidemment... Quel est selon vous, le troisième condiment le plus consommé dans le monde, après le sel et le poivre??? La réponse plus tard... Un indice? Ok, j'en suis mordu!!! Éric Le beurre…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Août 22 Signaler Share Posté Août 22 Cari? J'y vais avec la population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 22 Auteur Signaler Share Posté Août 22 (modifié) Il y a 4 heures, Skandic a dit : La moutarde On a une bonne réponse ici LA MOUTARDE !!! Le Canada est incidemment le plus grand exportateur de graines de moutarde au monde. On produit ici deux sortes de graines, la jaune pour faire la moutarde appelée ''moutarde douce'', et la brune pour faire les moutardes de type Dijon et à l'ancienne. La jaune ( douce ), moutarde ''baseball'': La brune, à gauche de type Dijon, à droite type à l'ancienne, les deux lactofermentées un an: Il restait à les ''pulvériser''... Tellement bon les moutardes!!! Éric Modifié Août 22 par LacAlbanel 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Août 22 Signaler Share Posté Août 22 Je ne savais pas que la moutarde était si populaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Août 22 Signaler Share Posté Août 22 Batard Eric ! ... y'as tu queque chose que tu fait pas ... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés