Aller au contenu

une tite joke a matin, y cé fait mordre le canon par un serpent....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, une tite joke a matin.....

 

 cé deux gars qui marchaient dans le désert, a un moment donné yen a un qui dit a l'autre, attend un peu faut que je fasse pipi.....

 

 fait que le gars s'en va pres d'un gros gros cactus, baisse son zepper, sort son fusil et commence a faire pipi, comble de malheur, en arriere du cactus, yavait un gros  serpent a sonnette de caché et le gars était en train de lui pissé dessus....., le serpent lui, le vla tu pas  en beau maudit, ni un ni deux, sans avertissement et a la vitesse de l'éclair bondit et mord le bout du canon du gars en y injectant son venin pour se venger.... :wacko:

 

le gars tombe a genoux et se met a hurler, «ayoye, ayoye, ayoye......», son chum lui tout intrigué se demande qu'est-ce qui se passe........ :blink: fait que y va voir son chum qui se tordait de douleur...., quossé qu'ya, quossé qu'ya.....?, son chum lui répond pendant que j'étais en train de pisser, yavait  un serpent a sonnette  de cacher en arriere du cactus pis y ma mordu le boutte du canon, je l'ai jamais vu........ :lol:

 

 fait que le gars qui  cé fait mordre dit a son chum, vite vite cour le plus vite que tu peux jusqu'au prochain village pour aller chercher un docteur sinon je vais mourir  :( .... 

 

 fait que son chum part a la course, au bout d'une heure yarrive a un village pis y criait docteur, docteur docteur, yavait un gars sul trottoir qui dit au gars, cé a coté du bureau la bas.....

 

 le chum arrive et rentre en vitesse chez l'docteur, y dit au docteur vite vite v'nez avec moi mon chum cé fait mordre par un serpent a sonnette pis y va mourir sans soin......

 

 le docteur lui dit, cé impossible pour moi d'y aller, faut que je veille sur une femme qui viens d'accoucher et sur son bébé, ils sont tres mal en point ....., je ne peux les laisser  sinon y vont mourir tous les deux.......

 

 le docteur lui dit, vais te dire quoi faire pour le sauver, ya juste une chose a faire et tu es capable, n'importe qui est capable, c'est ce que je ferais et c'est ce qu'il faut faire dans le cas d'une morsure de serpent........ 

 

 le docteur dit au gars, cé ben facile, tu prend un couteau, tu chauffe la lame un bon deux minutes pour la désinfecter et tuer les microbes, ensuite, tu prend le couteau et avec la lame  tu fais une petite incision la ou la serpent a mordu, tu suces le méchant pis  tu l'craches, tu fait ca jusqu'a temps qu'aille pu d'méchant........

 

 le gars dit au docteur, merci merci merci, le gars r'part en courant, au bout d'une heure yarrive au ras  son chum qui  se lamentais encore,  fait que le gars qui cé fait mordre demande a l'autre tu n'as pas trouver de docteur, y y dit oui mais y pouvais pas v'nir......  «qu'est-ce qui a dit.....? :o », le docteur a dit «ya rien a faire.....» :unsure:  «tu va mourir mon host......e :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chauffeur d'autobus qui demande a un autre chauffeur quel genre de transport tu fais avec ton autobus, l'autre répond je transporte des tamalou, l'autre lui demaNDE CÉ QUOI CA DES TAMALOU L'AUTRE RÉPOND CÉ DES PERSONNES AGÉES QUI A TOUT INSTANT DEMANDENT A LEUR INTERLOCUTEUR TA MAL OU TOI.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...