Aller au contenu

Nouveau type de brimballe !


Publications recommandés

Salut ami pecheur !

 

L'hivers arrive et il est venu le temps de se préparé pour une pêche quelque peu différente. L'an passé s'était ma première vrai année de pêche hivernal ''intensive'', si ont peu dire. Je m'étais ramassé de vieilles brimballes, une petite canne a jiguer du walt-mart et une perceuse de marché au puce. Bref, j'étais prêt ! (LOL)

 

Cette année j'ai décider d'upgrader le set-up. J'ai fait des recherches pour trouver un type de brimballe plus performante et je suis tombé la dessus: http://www.youtube.com/watch?v=kFfnMnm2BC0 Le bite me box !

 

Le principe est intéressant du fait que le moulinet et le trou ne gèle jamais et facile a transporter. Par contre le système de moulinet me laisse un peu perplex. Je ne suis pas convaincu du ''trip'' de combattre un poisson avec une ligne a main, je préfère de loin combattre avec une petite canne.

 

Pour le reste sa semble bien en général malgré le prix élevé.

 

Vous en pensez quoi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, comme tu l'as dit, le fait que les trous ne gèlent pas et que la neige ne rentre pas non plus. J'ai bien le reel et le combat "Mano à mano" est une opportunité que nous rencontrons seulement lors de la pêche blanche!

J'aime bien l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air un peu de tapponnage, donc de la perte de temps réel pour la pêche et la place aussi que ça prend...Normalement on a un traineau, pas un truck au complet.... Tant qu'au minimum tu couvre ton trou avec un objet suffisament foncé, y'aura pas vraiment de problème...

 

Mème les polar rondes qui couvrent le trou..rendu a 10..ça coute une coche quand mème..., les miennes je les avaient faites dans une feuille de veneer et teindu..ça se referme et ça couvre le trou!

 

http://www.stevengirard.com/bricolages/brimb/brimb.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ami pecheur !

 

L'hivers arrive et il est venu le temps de se préparé pour une pêche quelque peu différente. L'an passé s'était ma première vrai année de pêche hivernal ''intensive'', si ont peu dire. Je m'étais ramassé de vieilles brimballes, une petite canne a jiguer du walt-mart et une perceuse de marché au puce. Bref, j'étais prêt ! (LOL)

 

Cette année j'ai décider d'upgrader le set-up. J'ai fait des recherches pour trouver un type de brimballe plus performante et je suis tombé la dessus: http://www.youtube.com/watch?v=kFfnMnm2BC0 Le bite me box !

 

Le principe est intéressant du fait que le moulinet et le trou ne gèle jamais et facile a transporter. Par contre le système de moulinet me laisse un peu perplex. Je ne suis pas convaincu du ''trip'' de combattre un poisson avec une ligne a main, je préfère de loin combattre avec une petite canne.

 

Pour le reste sa semble bien en général malgré le prix élevé.

 

Vous en pensez quoi ?

L`idée est bonne ca doit etre meme tres efficace contre le froid mais ben trop encombrant et j`ose meme pas demandé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressent mes je sa fais beaucoup de stock a apporter je trouve  moi j aurais aimer me faire celle ci

 

http://www.youtube.com/watch?v=PY1YSDMKFTU&feature=player_embedded#t=0

 

avec la fin des mené vivent qui sans vient je pence que sa pourrais être très bon

Ca aussi ca doit revenir assez cher, si tu bizounne toi meme ya rien de mieux que de faire ses propres bebelles et laissé sont imagination et son ingéniosité allé. Je trouve le concept assez brillant c`est sur que ca fait gros aussi mais j`aime l`idée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air un peu de tapponnage, donc de la perte de temps réel pour la pêche et la place aussi que ça prend...Normalement on a un traineau, pas un truck au complet.... Tant qu'au minimum tu couvre ton trou avec un objet suffisament foncé, y'aura pas vraiment de problème...

 

Mème les polar rondes qui couvrent le trou..rendu a 10..ça coute une coche quand mème..., les miennes je les avaient faites dans une feuille de veneer et teindu..ça se referme et ça couvre le trou!

 

http://www.stevengirard.com/bricolages/brimb/brimb.html

Son bite me box est vraiment juste une patente pour faire de l'argent. Je ne vois pas l'utilité d'avoir un système pareille. Comme tu dis, tu en transporte pas beaucoup à la fois sans compter que ça doit prendre beaucoup de place dans le camion ou dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...