Diablo Posté(e) Août 17 Signaler Share Posté(e) Août 17 (modifié) Je suis une companie dans le milieu de la pêche. Les bananes ont rendu mon fondateur, qui achetait des kits de survie provenant de B-52, célèbre. Mon fondateur a aussi percé du métal avec une broche pour créer un autre des leurres les plus populaires sur la planète (et encore à ce jour) Le jeune Fred aimait ça gros! J'ai produits de nombeux leurres pour d'autres companies. Je produisait plus de 22,000 leurres par JOUR (et maintenant encore plus). Quelle companie suis-je? Modifié Août 20 par Diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 17 Auteur Signaler Share Posté Août 17 21 vues? Aucune tentative de réponse? Indice: C'est une cie très connue qui appartient maintenant à un géant du mileu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Août 17 Signaler Share Posté Août 17 je me risque, vue que tu parles de bananes, j'irais avec la compagnie ((Doles)) quoique Chiquita semble bon aussi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Août 17 Signaler Share Posté Août 17 (modifié) Les cuillères banane ? Modifié Août 17 par Denis1332 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 17 Signaler Share Posté Août 17 Il y a 15 heures, Diablo a dit : Je suis une companie dans le milieu de la pêche. Les bananes ont rendu mon fondateur, qui achetait des kits de survie provenant de B-52, célèbre. Mon fondateur a aussi percé du métal avec une broche pour créer un autre des leurres les plus populaires sur la planète (et encore à ce jour) Le jeune Fred aimait ça gros! J'ai produits de nombeux leurres pour d'autres companies. Je produisait plus de 22,000 leurres par JOUR (et maintenant encore plus). Quelle companie suis-je? Meps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 17 Auteur Signaler Share Posté Août 17 Il y a 1 heure, x-rap a dit : Meps? Nope! Indice #2 Il y a 3 heures, Denis1332 a dit : Les cuillères banane ? lol non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 17 Auteur Signaler Share Posté Août 17 Il y a 5 heures, stevethebass a dit : je me risque, vue que tu parles de bananes, j'irais avec la compagnie ((Doles)) quoique Chiquita semble bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 17 Auteur Signaler Share Posté Août 17 (modifié) Indice #2 Mon fondateur, sur une poignée de main, a conclus une entente avec le Jeune Fred au sujet d'un "gros" leurre dont il a été récement sujet dans un autre fil de discussion dans ce forum. Modifié Août 17 par Diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durango Posté Août 17 Signaler Share Posté Août 17 Cotton Cordell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 17 Auteur Signaler Share Posté Août 17 il y a 18 minutes, Durango a dit : Cotton Cordell BINGO!!!!! "Les bananes ont rendu mon fondateur, qui achetait des kits de survie provenant de B-52, célèbre." Carl "Cotton" Cordell à débuté en achetant les kits de survie des bombadiers B-52 de la 2ème guerre mondiale car ils contenait un leurre appellé "buck tail jig" pour les revendres par la suite. Ce leurre à inspiré sa tout première création: "Banana Head Jig". Les poils provenaient de son chien English Setter car les poils de chevreuils étaient difficles à se procurer à l'époque. "J'ai produits de nombeux leurres pour d'autres companies." Carl "Cotton" Cordell lance officiellement Cotton Cordell en 1952 et fabrique des leurres pour Pflueger, Creek Chub, et Heddon. "Mon fondateur a aussi percé du métal avec une broche pour créer un des leurres les plus populaires sur la planète (et encore à ce jour)" Il s'agit de nul autre que le Spinner Bait qui était fait avec l'aide d'une épingle à couche de bébé dès 1954. "Le jeune Fred aimait ça gros!" C'est en 1973, que Carl "Cotton" Cordell rencontre Fred Young l'inventeur d'un leurre révolutionaire , et sur une poignée de main conclus un entente avec lui pour la production du...... BIG O. Intéressante lecture: Carl "Cotton" Cordell https://nflcc.org/wp-content/uploads/2019/04/carl-cotton-cordell-jr.pdf https://www.gameandfishmag.com/editorial/The-Fascinating-History-of-Cotton-Cordell-The-Legendary-Fishing-Tackle-Designer/338744#replay Fred Young https://bass-archives.com/fred-c-youngs-big-o/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés