Diablo Posté Août 19 Auteur Signaler Share Posté Août 19 Il y a 20 heures, vic130 a dit : J'ai regardé un vidéo avec Rapala: ils mettent des baguettes carrées assez longues et les leurres sortent en continu. Pas mal sûr qu'ils utilisent le même principe que le duplicateur. Pas beaucoup de fabricant veulent partager leurs machines, après tout, ça réduit leur revenu la compétition! LOL très vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Août 25 Signaler Share Posté Août 25 Bon, j'ai trouvé un projet d'hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 26 Signaler Share Posté Août 26 Il y a 2 heures, vic130 a dit : Bon, j'ai trouvé un projet d'hiver. Quel est ton idée en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Août 26 Signaler Share Posté Août 26 il y a 57 minutes, buddy a dit : Quel est ton idée en ce moment Plan de match: Modéliser un duplicateur de leurre sur Fusion 360. Bâtir le duplicateur. Modéliser un leurre (ou copier!) Imprimer un guide Faire ledit leurre. Si je finis l'étape 1, j'suis très heureux. Mais ça me fait penser, est-ce que les leurres Rapala sont protégés de brevets ou droits d'auteur? Je ne crois pas que le Original soit encore sous brevet. Les couleurs possiblement sous droit d'auteur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Septembre 4 Signaler Share Posté Septembre 4 Le 2024-08-17 à 13:53, vic130 a dit : Voici un exemple: Quelqu'un qui s'en fait un assez long peut faire plusieurs corps. Le principe ressemble sensiblement à un copieur pour un tour à bois pour faire des barreaux de rampe (ou autres bricoles à répetition) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Septembre 4 Signaler Share Posté Septembre 4 Le 2024-08-25 à 22:30, vic130 a dit : Plan de match: Modéliser un duplicateur de leurre sur Fusion 360. Bâtir le duplicateur. Modéliser un leurre (ou copier!) Imprimer un guide Faire ledit leurre. Si je finis l'étape 1, j'suis très heureux. Mais ça me fait penser, est-ce que les leurres Rapala sont protégés de brevets ou droits d'auteur? Je ne crois pas que le Original soit encore sous brevet. Les couleurs possiblement sous droit d'auteur. Ça ferais un bon side line, faire et vendre des leurres à mu$ky. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés