Diablo Posté(e) Août 16 Signaler Share Posté(e) Août 16 (modifié) Je "déplace" ici la fameuse liste des gens de chez nous (Québécois en premier, et Canadiens par la liste) car c'est le bon endroit. Le but de cette liste est de donner, en premier, une visibilité aux gens de chez nous qui sont des petits joueurs dans l'industrie de la pêche. S'y trouve aussi les moyens et grand joueurs. N'hésitez pas à le dire si vous connaissez d'autres marques ou artisans locaux! Brants: www.brantstackle.wixsite.com/brantshop Bruno Morency: www.pechebm.com CAMI, 1995 www.leurrescami.com Caribou, 1982 www.caribou.ca Charly Giguère: 438.399.9182 Daniel Parisella: 514.318.5455 Denis Girard, 2010 www.fabricationdenisgirard.com Donald Langlois: 450.646.5461 (jigs) Dream Fishing, 2009 www.dreamfishing.ca E-Merge, 2017 www.emergeleurresfab.com Jack's: www.depanneurdufjord.com/boutique/leurres-a-jack www.facebook.com/groups/leurresajack JIG-A-JO, 1982 www.caribou.ca L'artisan pêcheur: www.facebook.com/lartisan.pecheur bergendron@hotmail.com Lake Clear Wabbler, 1928 www.brecksinc.com Leurres Forget, 2000 www.leurresforget.com (Trappage) Leurres K-7: www.facebook.com/profile.php?id=100022856156013 Leurre-Moi: www.leurre-moi.com Luc Gagnon, 2017 www.lesleurresdupecheur.com Lucky Strike, 1929 https://luckystrikebaitworks.com/ Ma-Jik, fin 60 www.majikcanada.com (Les Leurres Indiens du Québec) Mab Lures, 2012 www.cafr.ebay.ca/usr/mablures Magic-La: www.magic-la.com Malades de Pêche: www.maladesdepeche.com Mallard: www.mouchesetjigs.com Mooselook, 1938 www.mooselook.ca Plants Lures: www.plantslures.com Savant, 2004 www.mooselook.ca Target Baits: www.targetbaitsleurres.ca Weaver, 1984 www.leurresweaver.ca Williams, 1909 www.williams.ca Yvon Grisé: www.facebook.com/YGMuskylures Dernière mise à jour: - Date de CAMI - Caribou / Jig-A-Jo - Mab Lures - Yvon Grisé Modifié Août 16 par Diablo Ajout date de Cami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Août 16 Auteur Signaler Share Posté Août 16 AJOUTS - Date de CAMI - Caribou / Jig-A-Jo - Mab Lures - Yvon Grisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés