LacAlbanel Posté(e) Août 14 Signaler Share Posté(e) Août 14 Bateau Triumph ( Logic boat ) 170CC, donc 17 pieds à console centrale, coque 2002, moteur principal Suzuki DF90 2003 ( moins de 1000 heures!!! ) avec pied refait à neuf il y a 2-3 semaines. Moteur d'appoint Nissan 8hp ( même chose que Tohatsu et Mercury ) avec très peu d'heures au compteur également. Inclut également un sonar/GPS Humminbird 899 SI/DI ( avec TOUS mes waypoints!!!! ). J'ai acheté ce bateau aux USA à l'état neuf en 2013, il avait moins de 10 heures sur le moteur... Mon grand ami Michel Cloutier ( Clomi sur l'autre forum ) m'avait accompagné au Albanel et m'avait dit: -Si un jour tu vends ton bateau, je le veux... Excellent bateau d'expédition, léger à tirer et très puissant. On peut le charger démesurément et il ne perd presque pas de vitesse. Ce que j'appelle un VRAI bateau de pêche!!! Également une coque moulée en Roplene, plastique virtuellement indestructible!!! Les bateaux Triumph sont tout simplement LES bateaux les plus solides au monde. PRIX: 15 200$ Contacter directement Michel Cloutier via Marketplace: https://www.facebook.com/marketplace/item/850043050105864/?rid=10160575139963789&ad_id&rt=1&refID=0&refType=0&referral_code=commerce_attachment Photos de son état actuel: Photos prises par moi: Éric p.s. Raison de la vente... Sa douce s'y sentait inconfortable et, ils ont eu l'opportunité d'essayer un Lund 18.5 pieds avec 150hp tout équipé et, sa femme est tombée en amour donc... Ils l'ont acheté!!! Notez pour les amateurs de pêche au lac Ontario ou en mer sur le Fleuve, que Michel possède également un Striper avec cabine, excellent navire et lui aussi à vendre. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Août 15 Signaler Share Posté Août 15 Si seulement il était kaki … 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 15 Auteur Signaler Share Posté Août 15 Il y a 2 heures, Nick B a dit : Si seulement il était kaki … Deux ou trois cannes de Tremclad et le problème est résolu!!! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 (((Également une coque moulée en Roplene, plastique virtuellement indestructible!!! Les bateaux Triumph sont tout simplement LES bateaux les plus solides au monde.))) indestructible?? voyons donc tant qu,a vanter un produit pour le vendre, forcons la note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 il y a 23 minutes, stevethebass a dit : indestructible?? voyons donc tant qu,a vanter un produit pour le vendre, forcons la note T'as surement déjà vu au moins une annonce de Triumph à la télé pour comprendre la référence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 non, désolé de ne pas avoir vue d'annonce a la télé mais alors ces quoi l'annonce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 (modifié) Le slogan: Les bateaux les plus résistants au monde. The world's toughest boats Modifié Août 19 par Hahny 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 et ben, ca parle au toryieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 il y avait aussi celle là: https://www.youtube.com/watch?v=wBXSWXyxA7I 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Août 19 Signaler Share Posté Août 19 Il y a 1 heure, Hahny a dit : Le slogan: Les bateaux les plus résistants au monde. The world's toughest boats Je me demande si Éric se mettait à l'eau de cette façon là 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés