Aller au contenu

achat pieces moteur en ligne


thunderboy

Publications recommandés

 ce que je fais, j'appelle un dealer au québec, lui demande le numéro de la piece que j'ai besoin......, ensuite m,en va sur google et je fais par exemple «mercury 123456»....

 

 j'ai fait ca avec mon 4 roues, un polaris sportsman's 500, j'avais besoin du galiper arriere + les pads de brakes et d'un disque brake...., au québec juste le galiper et les pads coutaient $262.00 + tx, le disque brake lui au québec coutait $66.00 + tx......

 

 avec le numéro des pieces original polaris, j'ai fait «polaris # 123456» et j'ai trouver les meme pieces original de polaris pour moins que la moitié du prix.....

 

 le galiper + pads j'ai payé $133.00 au lieu de $262 + tx, le disque brake j'ai payé $300 au lieu de $66 + tx, en plus j'ai fait venir une booze de cardans, cré lé, cré lé pas en tout et partout ca m'est revenu moins cher que juste le prix du galiper avant les taxes  au québec, et ce toute taxez incluses, livraisons incluses et recu a la porte chez nous, toutes des pieces original polaris.......

j'avais trouvé ca chez parts sharks.....

 

 pour avoir les meilleurs prix, il faut que tu fouilles, cé juste le fun...... ;)

 

 dis moi la piece que tu veux, vais essayer de te trouver qques choses de pas pire..... :) .

 

http://www.partshark.com/ 

 

 

Prochaine fois que je change de 4 roues...on fait une liste de toutes les pièces et on va prendre une bière en montant le 4 roues :P  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe des fois,,déjà placé une commande..je sauvais pas pire,,mais oups..ça bloqué aux douanes et j'ai eu des frais de brookage..la commande était de 80$ ça faisait mon affaire..mais j'ai eu 61$ de brookage, donc Y'a pas vraiment eu d'aubaine la dessus....Depuis ce temps, je me suis fait des amis sur un forum du coté US, donc lorsque j'ai de besoin de quelquechose, je le fait livrer la bas et eux me le mettent dans la poste ingognito d'amis a amis! ;)

Avais-tu fait shipper par la poste ou par UPS, Purolator, etc... ?

Des frais de douane prohibitif, c'est drôlement le genre de UPS çà !

J'ai déjà gouté à cette médecine avec UPS... PLUS JAMAIS !  Quand j'achète USA, je spécifie PLEASE SHIP using USPS or cancel the order...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...