Aller au contenu

Existe-t-il des bons substituts pour le Whopper Plopper?

Publications recommandés

Je suis allé au Dick's Sporting Goods de Plattsburgh hier et il n'y avait pas de Whopper Ploppers. J'ai vu quelques imitations, mais je n'en ai pas achetées parce que je n'étais pas certain de leur efficacité.

Avez-vous des leurres à me conseiller?

Un endroit où je peux me commander des Whopper Ploppers à un prix normal?

Merci.

• Like 2

Berkley choppo qui resemble pas mal au whopper plopper  Sinon je sais que c’est pas toute à fait la même chose mais j’ai récément utiliser des buzzbait de la marque booyah ça l’air de donné le même genre de résultat 

5BBDD0D2-705E-4221-B9C5-90617708FC4A.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Berkley choppo qui resemble pas mal au whopper plopper  Sinon je sais que c’est pas toute à fait la même chose mais j’ai récément utiliser des buzzbait de la marque booyah ça l’air de donné le même genre de résultat 

5BBDD0D2-705E-4221-B9C5-90617708FC4A.jpeg

Merci. Je cherche plus des imitations que je peux pêcher en surface.

il y a 10 minutes, Ardillon a dit :

Merci. Je cherche plus des imitations que je peux pêcher en surface.

Oui c’est deux leurre de surface qui font  leur action avec un mouvement de rotation 

Modifié par Nick B
  • Like 1

il y a 28 minutes, Nick B a dit :

Oui c’est deux leurre de surface qui font  leur action avec un mouvement de rotation 

Ok. Excuse-moi. Ça ressemblait à un chatterbait dans ma tête.

• Like 1

il y a 31 minutes, x-rap a dit :

Personellement je préfère les Choppo aux Whopper parce qu'on peut les travailler à plus basse vitesse que le Whopper. 

Est-ce qu'on peut les lancer à une bonne distance? J'aime les Whoppers car je peux couvrir beaucoup de territoire.

• Like 1

il y a 26 minutes, Ardillon a dit :

Ok. Excuse-moi. Ça ressemblait à un chatterbait dans ma tête.

Oui ça resemble un peut à un chatterbait visuellement , d’ailleur quand je l’ai acheter j’était pas sure si ça se pêchais en surface où sous l’eau comme un spinner/chatter bait Mais c’est réellement un leurre de surface mais si tu va un peux moin vite il reste sous l’eau mais à quand même du mouvement . 

• Like 1

J'ai utilisé des Whopper Plopper  originaux, des Choppos et des copies de Chine achetées sur le net.  J'ai eu le plus de succès avec les leurres originaux.  Cependant, même là, les originaux ne sont pas égaux.  Certains leurres étaient beaucoup plus bruyants que d'autres et plus efficaces. 

• Like 3

Il y a 3 heures, Ardillon a dit :

Est-ce qu'on peut les lancer à une bonne distance? J'aime les Whoppers car je peux couvrir beaucoup de territoire.

Ils se lancent aussi loin que les Whoppers. Ils sont presque pareils, la principale différence se situe au niveau de la queue tournante. Cette du Whopper est en plastique souple et cette du Choppo et en plastique dur. L'angle d'attaque de celle du Choppo est plus prononcé ce qui fait qu'elle peut tourner efficacement à plus basse vitesse et donne un plus large éventail de vitesse de récupération selon l'humeur du poisson.

• Like 3