LacAlbanel Posté Août 6 Signaler Share Posté Août 6 Il y a 8 heures, buddy a dit : @LacAlbanel, ton gars chasse t’il encore? Pas ces temps-ci, il a d'autres priorités... Mais il s'est justement installé dans Bellechasse afin d'avoir de son bureau ( télé-travail ) une vue sur la nature, donc des champs et une bordure de forêt où il peut observer tout en travaillant, chevreuils, oies blanches et outardes... Je ne suis pas inquiet, le naturel reviendra bien au galop!!! Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Août 27 Auteur Signaler Share Posté Août 27 J'ai finalement reçu mon petit bijou hier. Je lui ai fait un mettoyage en profondeur, bien hâte d'aller essayer ça! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Octobre 1 Signaler Share Posté Octobre 1 Un peu sur le tard, mais ce combo m'a longtemps fait de l'oeil. Mon collègue en a un et en main, j'ai beaucoup aimé! https://www.chiappafirearms.com/product/500.111/double-badger-folding-shotgun-rifle-blued-410-22wmr-19-bbl Ils le font aussi en 20/22LR, ce que je préfère en raison du coût et de la disponibilité des cartouches. Have fun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Octobre 4 Signaler Share Posté Octobre 4 Avec la bonne balle, on peut même chassé le canard au 410 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Octobre 4 Signaler Share Posté Octobre 4 il y a 51 minutes, Skandic a dit : Avec la bonne balle, on peut même chassé le canard au 410 Pas parce que tu peux que tu devrais! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Octobre 4 Signaler Share Posté Octobre 4 (modifié) il y a une heure, vic130 a dit : Pas parce que tu peux que tu devrais! Pas parce que je peux parce que j’aime les 410 les 12 peuvent aller se rhabiller, j’ai chassé plusieurs années dans le nord avec mon 410 et mon beau frère avec son 12 a la perdrix blanche et je peux te dire qu’il en as pas tuer plus que moi Modifié Octobre 4 par Skandic 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Octobre 5 Signaler Share Posté Octobre 5 A la perdrix blanche j'utilise ma .17 HMR , va te dire ça fait mal au couvé. On les tirs de loin au scoop pas trop long faire un quotas . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Jeudi à 02:51 Auteur Signaler Share Posté Jeudi à 02:51 J'adorerais essayer le lagopède. C'est compliqué à chasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Jeudi à 11:51 Signaler Share Posté Jeudi à 11:51 Il y a 8 heures, J-B a dit : J'adorerais essayer le lagopède. C'est compliqué à chasser? Perso j'ai trouvé plus dur de les éviter en auto... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Jeudi à 12:25 Signaler Share Posté Jeudi à 12:25 Il y a 9 heures, J-B a dit : J'adorerais essayer le lagopède. C'est compliqué à chasser? Faut juste aller où il y en as 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés