Frankybret Posté(e) Juillet 19 Signaler Share Posté(e) Juillet 19 (modifié) Bonjour. Jai une chaloupe 10 pi aluminum qui na pas de bouchon. J’aimerais la percer pour ajout un bouchon. J’aimerais que qqun m’indique le kit recommandé. Merci Modifié Juillet 19 par Frankybret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankybret Posté Juillet 19 Auteur Signaler Share Posté Juillet 19 Bon j’ai trouvé ceci. Je pense avoir ma solution. avec https://www.homedepot.ca/produit/iberville-raccord-a-une-vis-en-alliage-de-zinc-3-4-po-sac-de-2-unites-/1000138191 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juillet 19 Signaler Share Posté Juillet 19 Selon moi ça fonctionnerais oui ça peu être une solution qui fonctionne pour pas chère Sinon achète un bouchon en caoutchou , trouve toi une tige en alluminium qui fit et fait la soudé chez un ferblantier , c’est sure que c’est plus chère mais comme ça t’auras pas de problème . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juillet 19 Signaler Share Posté Juillet 19 Mais une question pour le fun …. Tu pense vidé ta 10 pied en avançant sur l’eau ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankybret Posté Juillet 23 Auteur Signaler Share Posté Juillet 23 (modifié) Non juste écouler leau de pluie entre les utilisations. Elle couche dans un élévateur à motomarine. Modifié Juillet 23 par Frankybret 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juillet 23 Signaler Share Posté Juillet 23 Ok ! En tout cas tien nous au courant si ça as bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Juillet 23 Signaler Share Posté Juillet 23 (modifié) Pourquoi pas acheter un vrai kit ... $20 sur Amzoune + du silicone marin . Et il y as d'autre modèles ! Modifié Juillet 23 par Germinator58 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Juillet 27 Signaler Share Posté Juillet 27 Je ne suis pas certain que tu aies le même fitting EMT que le gars. Ça semble faire une job correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankybret Posté Août 2 Auteur Signaler Share Posté Août 2 Voici le résultat final!! Ce modele de bouchon reste dans son « socket ». Nécessite de passer le bras à l’extérieur mais ca fait le travail. Jai du percer un trou de 1 1/4 avec un hole saw et 2 petits pour les vis. Je me suis découpé un « gasket » dans une trip de velo pcq je voulais pas mettre de silicone. J’ai acheté des vis et taraud et boulon en stainless chez home depot. Bonne pêche !! 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankybret Posté Août 2 Auteur Signaler Share Posté Août 2 Le 2024-07-22 à 23:14, Nick B a dit : Ok ! En tout cas tien nous au courant si ça as bien fonctionné Jai mis a jour mon post. Voir photos a la fin de la discussion! Merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés