Diablo Posté(e) Juillet 17 Signaler Share Posté(e) Juillet 17 Donc.... je demande des conseils et avis des autres lol OK, sérieusement, je suis curieux:Qui parmis vous pêche à l'achigan et quels sont vos TOP 5 (ou 10) leurres artificiels? Diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 (modifié) Mon top 5 Tube Choppo,plopper,saucisse wtd. Ned rig Minnowz de zman blanc de 3 pouces au ds. Senko. Mention spécial à la mepps aglia orange et au spinner bait. Modifié Juillet 17 par lerapala 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 Il y a 3 heures, lerapala a dit : Mon top 5 Tube Choppo,plopper,saucisse wtd. Ned rig Minnowz de zman blanc de 3 pouces au ds. Senko. Mention spécial à la mepps aglia orange et au spinner bait. Pas mal ça pour moi aussi. J'ajouterai Big-O couleur crawfish. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 17 Auteur Signaler Share Posté Juillet 17 Il y a 4 heures, lerapala a dit : Mon top 5 Tube Choppo,plopper,saucisse wtd. Ned rig Minnowz de zman blanc de 3 pouces au ds. Senko. Mention spécial à la mepps aglia orange et au spinner bait. "saucisse wtd" Connais pas, c'est quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 (modifié) il y a une heure, Diablo a dit : "saucisse wtd" Connais pas, c'est quoi?? Ce sont des leurres de surface de type stickbait comme celui-ci: WTD c'est la technique de récupération ''Walk the dog'' pour ce type de leurre. https://www.youtube.com/watch?v=fsDewNoC_Mk Modifié Juillet 17 par x-rap 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 (modifié) Ouais....J'appelle ça une saucisse pcq.....Ça ressemble à une saucisse Excellent leurre quand l'eau est calme et propre. Je préfère les choppos et plopper pcq tu peux t'en servir aussi dans le courant.Je trouve aussi que c'est meilleur pcq le poisson à pas trop le temps de se poser des questions mais ça c'est juste mon opinion. D'un autre côté, ça arrive souvent qu'il manque leur coup avec le choppo et je change pour ça et paf! Modifié Juillet 17 par lerapala 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 (modifié) C'est bon de twitcher plusieurs coups et de faire une pause et de recommencer. Souvent ça attaque lors de la pause. Lerap, as-tu déjà essayé le WTD avec une vraie saucisse? Modifié Juillet 17 par x-rap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 Non.J'ai jamais laissé la mienne traînée entoucas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 il y a 8 minutes, lerapala a dit : Non.J'ai jamais laissé la mienne traînée entoucas! C'est certain que des plus gros leurres capturent des plus gros poissons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 Jerkbaits Senkos Zara Spooks Grenouilles souples pour la salade Crankbaits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés