perejean Posté(e) Juillet 16 Signaler Share Posté(e) Juillet 16 Je m en vais au Mesgouez en debut d aout avec ma blonde pour dix jours en camping sauvage, je peux partager mon experience avec un autre équipe qui voudrait descendre, deux équipes deux bateaux c est toujours plus sécuritaire. Des questions, faites moi signes Pere Jean 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perejean Posté Juillet 29 Auteur Signaler Share Posté Juillet 29 l année passe 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Juillet 29 Signaler Share Posté Juillet 29 Il y a 3 heures, perejean a dit : l année passe Bonne pêche et bon séjour Jean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 29 Signaler Share Posté Juillet 29 Il y a 12 heures, perejean a dit : l année passe Ouais, pas top la descente rendu là à prend de la place pour rien si dans le fond y faut passer à coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 30 Signaler Share Posté Juillet 30 (modifié) Il y a 4 heures, buddy a dit : Ouais, pas top la descente rendu là à prend de la place pour rien si dans le fond y faut passer à coté J'ai vu pire pour aller pêcher en automne sur la rivière Ste-Anne ( de la Pétarade )... Obligé de traîner mes rampes pour auto pour les mettre au bout de la descente là où le béton finissait et que le sol était érodé!!! La misère noire toé chose... Et même malgré ça, la deuxième, et dernière fois que j'y suis allé ( un gars se dompte!!! )... Ça m'a coûté une sonde de sonar et une trim tab... Éric Modifié Juillet 30 par LacAlbanel 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 30 Signaler Share Posté Juillet 30 Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit : J'ai vu pire pour aller pêcher en automne sur la rivière Ste-Anne ( de la Pétarade )... Obligé de traîner mes rampes pour auto pour les mettre au bout de la descente là où le béton finissait et que le sol était érodé!!! La misère noire toé chose... Et même malgré ça, la deuxième, et dernière fois que j'y suis allé ( un gars se dompte!!! )... Ça m'a coûté une sonde de sonar et une trim tab... Éric Pi ça vallait tu la peine pour la pêche…? Je me doute de la réponse… J’aurais pas descendu un bateau là… Des plans pour pas être capable de le remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 31 Signaler Share Posté Juillet 31 (modifié) Il y a 8 heures, buddy a dit : Pi ça vallait tu la peine pour la pêche…? Je me doute de la réponse… J’aurais pas descendu un bateau là… Des plans pour pas être capable de le remonter. Bof non... Mon ami m'avait promis LA pêche de ma vie, et finalement... Ce ne fut ni pire ni mieux qu'au fleuve. Par contre, vraiment l'endroit idéal pour aller pêcher avec un canot, un kayak ou une 14 pieds et un petit moteur!!! Éric Modifié Juillet 31 par LacAlbanel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 31 Signaler Share Posté Juillet 31 il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit : Bof non... Mon ami m'avait promis LA pêche de ma vie, et finalement... Ce ne fut ni pire ni mieux qu'au fleuve. Par contre, vraiment l'endroit idéal pour aller pêcher avec un canot, un kayak ou une 14 pieds et un petit moteur!!! Éric Tu dis quand même que c’était ni pire qu’au fleuve… donc quand même bon? C’est un bon spot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juillet 31 Signaler Share Posté Juillet 31 il y a 3 minutes, buddy a dit : Tu dis quand même que c’était ni pire qu’au fleuve… donc quand même bon? C’est un bon spot? Si oui y’é mieux de pas le dire ici 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 31 Signaler Share Posté Juillet 31 il y a 8 minutes, buddy a dit : Tu dis quand même que c’était ni pire qu’au fleuve… donc quand même bon? C’est un bon spot? Non, non et non!!!! Y a pas de poisson là... Juste d'la roche, et du poulamon l'hiver... Éric p.s. On s'en reparle en privé... héhé!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés