Aller au contenu

Montrer nous vos Pets.


Invité

Publications recommandés

salut, mon p'tit siffleux que j'avais apprivoisé au camp a manouane, dans les années 1990......, le matin en me levant je l'appelais, je sifflais et disais viens t'en mon gros, viens t'en mon gros, viens manger....» c'était pas long y sortait de son trou et y montait sur moi pour manger, je l'ai eu 3 ans, ya rencontré une tite siffleuse et je ne l'ai pas revu, ils doivent avoir eu beaucoup d'enfants...... :lol:, yavait pu l'temps de v'nir me revoir........ :(

 

 ai eu ben du fun avec......... :)

 

11tbw51.jpg  

 

2w7jo2d.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes p'tits chats chez nous, ce sont des amours....., Lyndy et Mandy.....

 

 Lyndi, avec son «peupa»..... :lol: cé mon ti n'amour, on l'a réchappé de justesse, est fine comme ca ne se peut pas...... :lol:

 

2nrf0k5.jpg

 

331ljr4.jpg

 

voici Mandy, ma toutoune, est gourmande en ta...... a mange tout l'temps, elle aussi est fine, autant que l'autre, elle me donne «beautout» beautout beautout de becs dans une journée, j'y présente mon mentons, avec son nez a se frotte, frotte et elle me mordille le la joue sans me faire mal......, est drole ....... :lol:

 

27wt6pg.jpg

 

pres de moi a l'ordi, elle voulait «t'chater»...... :lol:

 

300r2f8.jpg

 

Mandy avec sa «maman», cé pas drole sa Mandy....... :lol: ( a ma conjointe).....

 

9givt5.jpg

 

les deux ensembles, cé l'amour fou...... :wub:  :wub:  :wub:

 

15mlawg.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chatte a mes  parents, on en la la garde de janvier a avril quand mes parents s'en vont au mexique......

 

 sur la photo, j'arrivais de la peche sur glace, elle se demandait, «quossé qu'ché chat.....», a un moment donné, ya un doré qui lui  a donné un coup de queue drette sur la «marboulette, pense que la chatte a fait un sault de 3 pieds din air,  a l'a eu peur en ta......., ca virait tssour pas a peu pres.....  :lol:  :lol:  :lol:

 

10zmusz.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...