Mouche001 Posté(e) Juin 24 Signaler Share Posté(e) Juin 24 Salut! Pour votre information : Encore un minuscule groupe de soi-disant «écologistes» qui veulent vous enfoncer de force dans le cerveau leurs «valeurs» personnelles de crinqués... https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/des-militants-écologistes-perturbent-un-tournoi-de-golf-du-pga-tour/vi-BB1oMBRL?ocid=socialshare#details 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 (modifié) Leur but est de faire parler d'eux avec leur actes. C'est réussi et c'est exactement ce a quoi à vous contribuer! L'apsq devrait les prendres en exemple......... C'est quoi le plus ridicule,les actes où les médias qui en parlent? Perso, les médias qui en parlent. Modifié Juin 24 par lerapala 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durango Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 ridicules? opinion de ti-vieux qui ne realise pas que c'est peut-etre temps de changer ses <valeurs> de dinosaure qui affectent le futur de nos jeunes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 (modifié) il y a 32 minutes, Durango a dit : ridicules? opinion de ti-vieux qui ne realise pas que c'est peut-etre temps de changer ses <valeurs> de dinosaure qui affectent le futur de nos jeunes Oui,tout a fais ridicule. Tu crois que c'est avec leur simagrées que mes valeurs de dinosaurs vont changer? Ça me fais l'effet contraire.. J'imagine que ses caves là se rendent sur place en bicyk a pédale.... Je fais probablement plus de choses pour l'environnement avec ma mentalité de dinosaur que certains avec leur mentalité de licorne à lunette rose. Ça aussi c'est de la poudre qui s'enlève tout seul après 2 jours... https://www.facebook.com/share/r/FCvWqeVU14ZfbDMT/?mibextid=oFDknk Modifié Juin 24 par lerapala 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durango Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 si ça ne t'affecte pas... c'est ton problème et peu importe Mais le but de leurs actions est de réveiller et conscientiser les jeunes générations pour leur futurs ridicules seulement pour porteurs d'oeillères 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 (modifié) Désolé mais ceux qui vont rejoindre ce genre de groupe sont déjà fêlés en partant.Ca les aideras pas Les extrémistes, C'est jamais bon.Que ce sois d'un bord ou l'autre. Perso,ça m'attire et m'interpelle pas une miette leur coups d'éclats . Font juste faire le monde plus que d'autres choses a mon avis. Mais bon,leur but est de faire parler et ca marche. M-a-r-que-te-ing Marketing.... Bon,vais allez polluer la planète avec du wd 40 plein les leurres et prendre du poisson,ciao... Modifié Juin 24 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 La génération qui vas sauver la planète 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durango Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 <La génération qui vas sauver la planète> Peut-être... peut-être pas... peut-être celle d'après... mais ce n'est certainement pas la nôtre! Sursursur parce que quand une génération <valorise> la mentalité de chasseur de mammouths, le futur de nos jeunes est chèrement hypothèqué 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Juin 24 Signaler Share Posté Juin 24 il y a 10 minutes, Durango a dit : <La génération qui vas sauver la planète> Peut-être... peut-être pas... peut-être celle d'après... mais ce n'est certainement pas la nôtre! Sursursur parce que quand une génération <valorise> la mentalité de chasseur de mammouths, le futur de nos jeunes est chèrement hypothèqué La question qui faut se poser, c’est pas qui vas sauver la planète! c’est qui va la détruire, et c’est pas une question de génération? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés