Aller au contenu

Réservoir Decelle 2024


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Germinator58 a dit :

Merci pour le récit et belles photos , j'y avait été dans les année 90 et on pêchait au travers de souches

dans les petites baies ca donnait de bons résultat mais ca coutait chère de leurres .

🎣

 

Je pêchais aussi pas mal dans les petite baie et effectivement c’était rempli d’arbres , on les voyaient très bien sur le livescope . J’ai tordu plusieurs hameçon en me décoinçant mais avec ma tressé 20 lbs je n’ai presque rien perdu , je n’avais qu’a redresser l’hameçon c’était correct 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 59 minutes, Garsdunord a dit :

Les chalets ont l’air très bien.

 

Est-ce que chaque chalet a son spot pour relaxer devant un feu de camp? Un peu d’intimité?

Il y a deux gamme de chalet , les bois rond ( plus class un peu ) et les confort ( chalet normal)  moi j’avais un confort et c’était très bien avec une bonne vue du plan d’eau , pas un chalet 5 étoile mais chalet bien propre et bien équiper ( mircro onde , cafetière , poêle , frigo etc ) avec un bon patio  dehors incluant BBQ mais pour le spots à feu il y à seulement un emplacement de feu commun en bas des chalets proche de l’eau , moi aussi j’aime bien avoir mon propre emplacement pour les feux  mais ça ne semble pas être le cas partout .

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que ça doit être une question de gestion des risques d’incendie 😕 ou encore pour éviter les trop gros party bruyants autour du feu si les chalets sont proches un peu 😕

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...