COLAB Posté(e) Juin 4 Signaler Share Posté(e) Juin 4 https://previsions.latulippe.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche001 Posté Juin 4 Signaler Share Posté Juin 4 Salut! Personnellement, j'ai comme l'intuition que la pêche à la ligne a des chances d'être productive lorsque je pêche... en présentiel ! Tu sais que les météorologues ont de la difficulté à prédire avec certitude le temps qu'il fera dans quelques jours seulement... Un vieil ami à moi, aujourd'hui disparu, m'avait répondu [lorsque je lui avais demandé quelle était la meilleure mouche] : «Celle qui est dans l'eau a plus de chances de te procurer le succès!...». C'est à compter de ce moment-là que j'ai décidé de réduire mes prédictions... Mais rien n'empêche personne de continuer à rêver, n'est-ce pas? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 4 Signaler Share Posté Juin 4 Disons que je ne me fis pas à ce calendrier ou au soit disant bonne heure pour aller à la pêche.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés