oliwood72 Posté(e) Mai 30 Signaler Share Posté(e) Mai 30 (modifié) Je met a l'essaie un reel seviin GS 2500... sont beau, sont pas trop lourd, sa pas lair trop cheap. Bin hate de l'essayer, c'est nouveau, il ny a pas beaucoup d'avis sur internet alors je pensais venir faire un contre rendu ici! Pour 175$ jsuis content, a suivre apres que jaye pris quelque gros fishhh!!! Je l'ai couplé sur une st croix legend elite mf 6.6pi pour jigguer et dropshot! qu'en pensé vous!?!? Modifié Mai 30 par oliwood72 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Mai 30 Signaler Share Posté Mai 30 Je crois que c'est un moulinet OEM qu'on dit, en tout cas de ma recherche de 3 minutes. SEVIIN pigerait dans un catalogue de pièces et monte un moulinet unique (ou dessine quelques pièces propres à eux). L'usine est sous contrat. Ça permet d'avoir un produit moins cher que Daiwa/Shimano, spec pour spec. C'est quand même St Croix derrière donc tu devrais avoir accès à du support technique en cas de pépin. Tu devrais avoir du fun. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 31 Signaler Share Posté Mai 31 Je ne croirais pas que St.Croix ternisse sa réputation avec un mauvais moulinet. On attend ton compte rendu. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwood72 Posté Mai 31 Auteur Signaler Share Posté Mai 31 Il y a 1 heure, x-rap a dit : Je ne croirais pas que St.Croix ternisse sa réputation avec un mauvais moulinet. On attend ton compte rendu. c'est ce que je me dis aussi! Je trempe le fils dans l'eau demain 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Août 23 Signaler Share Posté Août 23 (modifié) Comment se porte ce moulinet? Modifié Août 23 par vic130 orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés