Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Benoit Farcy TERMINÉ


Publications recommandés

il est sur que ma blonde et moi aimeraient bien y aller de plus une des premieres années que nous avons des vacances ensemble. ce voyage de pêche serais mémorable.

 nous la chance d,avoir seulement une semaine cet été ensemble, sinon elle avec son travail et moi avec mon horaire d,entrainement et de formation, nous limite a passer moins de semaines ensemble.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais ete a baiecomeau a vous lire je manque de quoi de beau

une bonne raison pour me faire gagner :)

aller  peche du gros en eau sale doit etre toute une experience

 

Çà doit être encore plus plaisant en eau salée!!!

 

Éric  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment aller en bateau avec Benoit car je n'ai pris qu'une seule morue et j'ai une revanche à prendre avec ce poisson. Je n'ai jamais pris de maquereau non plus alors se serait une belle expérience. Merci de ta générosité mon cher Benoit.

Buddy, avec l'espoir de te rencontrer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpio-LD, si tu nous amene 2 kayak, ce serai presque moi le gagnant dans tout ca !  Je n'ai pas un gros kayak pour peché en mer ( jai un sit in , jaurai preferé un sit on top !! ) et j'ai en tete des endroits parfait ou on aurai pas a pagayé longtemps ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In sit ont top sur le fleuve à Baie-Comeau... Mmm.... Pas sûr (pour ne pas dire sûr à 90%...) que ce n'est pas une bonne idée. Te vois tu en pleine vague avec de l'eau à 3-4 degrés celcius sous toi? C'est risqué je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In sit ont top sur le fleuve à Baie-Comeau... Mmm.... Pas sûr (pour ne pas dire sûr à 90%...) que ce n'est pas une bonne idée. Te vois tu en pleine vague avec de l'eau à 3-4 degrés celcius sous toi? C'est risqué je trouve.

son kayak c't'un baleinier avant qu une vague passe par dessus sa ... :)

 

 

 

Scorpio-LD, si tu nous amene 2 kayak, ce serai presque moi le gagnant dans tout ca !  Je n'ai pas un gros kayak pour peché en mer ( jai un sit in , jaurai preferé un sit on top !! ) et j'ai en tete des endroits parfait ou on aurai pas a pagayé longtemps !  ;)

embarque les kayak dans le bateau pis depart  au large 

moi depuis qu on a jaser d esturgeon qui petait tout j etait woohooo coooll....apres tu ma parler de requin de fond ca ma refroidi  j irais peut etre pas en kayak mais en bateau amene en 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait du kayak de mer pendant 10 ans entre Baie-Comeau et Sept-Iles, j'aimerais être un ti ouazeau pour vous voir dans vos kayak de pêche quand un rorqual commun ou une baleine à bosse sort respirer à une vingtaine de pieds du kayak. :o  :P  :D

Ça m'est arrivé à quelques reprises et je peu vous dire qu'y aurais pas fallu que je détache ma jupette :wacko: . L'odeur m'aurais rendu malade. :blink:  :wacko:

On se sent(sic) très petit à côté de ces bestiolles. :huh:

 

:D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...