Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Benoit Farcy TERMINÉ


Publications recommandés

M. Benoit Farcy offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide. Le gagnant aura droit à une journée de pêche choisit par lui même, avec le bateau / canne / appâts / équipement fournis ou si vous le désirez, il y a possibilité de pêché avec son propre équipement aussi. Le gagnant a le choix entre:

  • Le forfait eau salée, pour pêché le poisson de fond ainsi que les poissons pélagiques de la région ( maquereau / hareng )

OU

  • Le forfait eau douce : sortie pour prendre de la grise/brochet/mouchetée/corégone sur un réservoir

 

M. Benoit Farcy offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur approximative de 200$. M. Benoit Farcy opère dans la région de Baie Comeau. Le TIrage aura lieu le 14 Mars.

 

Je vous invite à visiter sa page Facebook pour plus d'information sur ces produits/services https://www.facebook.com/farcyflies

Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien , je vais dans ce coin cette été, et des beau poisson à la mouche, et ensuite Benoit viendras pêcher le saumon avec nous, tout est déjà arranger, je ne peut que faire autrement que de gagner :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe justement bien , j ai été invité par sa tante brigitte et son chum a aller pecher a BAIE-COMEAU l été prochain , avant que ca soit eux qui viennent pecher le doré au fleuve a QUÉBEC... ;)

 

on pourrait en profiter pour faire une excursion dans les bons endroits a 2 bateaux .toute la famille veut y aller et toute la gang dans mon bateau , on serait un peu a l étroit . :wacko:

 

 

p.s.    BENOIT  ,  il y aura une place aussi pour toi lorsqu ils se décideront a venir a QUÉBEC .

 

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis

 

Hé bien si jamais je suis l'heureux gagnant je fais la promesse ici que je t'en ferai cadeau.... :)

 

et si je gagnes , tu viendras , a 2 bateaux ,ca veut dire beaucoup plus de place donc il resterait une place pour toi  ;)

 

ca te permettrait d admirer la nature .... :D

 

 

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je gagnes , tu viendras , a 2 bateaux ,ca veut dire beaucoup plus de place donc il resterait une place pour toi  ;)

 

ca te permettrait d admirer la nature .... :D

 

 

 

denis

 

 

:wub: :wub:   Je ne sais plus quoi dire.....Heu !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...