L'amateur Posté(e) Mars 8 Signaler Share Posté(e) Mars 8 Et puis ?? Il vous a rassuré ? Moi je l'ai trouvé moins pire que celui qui veut tous les'' trumper'' !! Il les arnaques par ses mensonges, auquel il croit car il les a créés et ils les entretient , par la voix de ses nombreux avocats plus ou moins honnêtes !! On verra la suite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mars 8 Signaler Share Posté Mars 8 (modifié) Je pense que ça prendrait du sang neuf aux US les 2 petits vieux devraient aller a pêche pour finir leur quelques jours qui leur reste à vivre et devenir membre ici , ça mettrait du piquant sans conséquences désastreuses Modifié Mars 8 par Skandic 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Mars 8 Signaler Share Posté Mars 8 il y a 28 minutes, Skandic a dit : Je pense que ça prendrait du sang neuf aux US les 2 petits vieux devraient aller a pêche pour finir leur quelques jours qui leur reste à vivre et devenir membre ici , ça mettrait du piquant sans conséquences désastreuses Ya déjà des âmes sensibles,imagine maintenant TROUT. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 9 Auteur Signaler Share Posté Mars 9 (modifié) il y a 57 minutes, Skandic a dit : Je pense que ça prendrait du sang neuf aux US les 2 petits vieux devraient aller a pêche pour finir leur quelques jours qui leur reste à vivre et devenir membre ici , ça mettrait du piquant sans conséquences désastreuses Oui mais pour le moment le choix c'est Trump ou Biden ??? ...vous choisissez lequel ?? Devenir membres ici ..... ils sont habitués a plus de participation !!??? Modifié Mars 9 par L'amateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 il y a 6 minutes, L'amateur a dit : Oui mais pour le moment le choix c'est Trump ou Biden ??? ...vous choisissez lequel ?? Devenir membres ici ..... ils sont habitués a plus de participation !!??? Ta question mérite réflexion, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 Il y a 2 heures, L'amateur a dit : Oui mais pour le moment le choix c'est Trump ou Biden ??? ...vous choisissez lequel ?? Devenir membres ici ..... ils sont habitués a plus de participation !!??? Bien franchement je serais déçu pas à peu près d’avoir seulement ces 2 options! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 Il y a 7 heures, buddy a dit : Bien franchement je serais déçu pas à peu près d’avoir seulement ces 2 options! Trudeau? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 Il y a 13 heures, Skandic a dit : Je pense que ça prendrait du sang neuf aux US les 2 petits vieux devraient aller a pêche pour finir leur quelques jours qui leur reste à vivre et devenir membre ici , ça mettrait du piquant sans conséquences désastreuses Deux choses, comme tu dis du sang neuf (une possibilité, quoique ça prend plusieurs transfusions avant d’avoir un impact sur le cerveau et le cognitif) et l’autre et bien la bonne vieille drogue comme de l’Adderall, Dexedrine, or Vyvanse ce qui semblait être le cas avec ses gros yeux ronds. Encore une fois le sénat doit passer une loi limitant à 70 ans le début du dernier mandat présidentielle. Ce n’est pas de l’âgisme c’est juste logique à moins d’accepter qu’un président se gèle aux amphétamines ce qui n’est pas vraiment une mauvaise chose mais quand même dangereux pour le cœur surtout passé 80. Crime, Biden est a moitié mort et Trump est au tier mort ce qui fait que le moins pire n’existe pas dans cette élections ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 Il y a 16 heures, Skandic a dit : Je pense que ça prendrait du sang neuf aux US les 2 petits vieux devraient aller a pêche pour finir leur quelques jours qui leur reste à vivre et devenir membre ici , ça mettrait du piquant sans conséquences désastreuses Moi je les mettrais dans la même chaloupe que Lerap et Proteck. Tout un quatuor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mars 9 Signaler Share Posté Mars 9 il y a 45 minutes, x-rap a dit : Moi je les mettrais dans la même chaloupe que Lerap et Proteck. Tout un quatuor. Une 14 pieds en plus soudé, si non les rivets ne résisteront pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés