Aller au contenu

Première sorti avec un nouveau bateau


Publications recommandés

Mon ami du Saguenay qui a un Triumph 170CC comme le mien, a pris l'option du moteur électrique couplé à son gps, il me disait que c'est absolument génial!!!  Il appuie ( sur la télécommande ) sur ''anchor'' ( ancre ) et, il peut pêcher dans 400 pieds ( ou plus... ) d'eau, sans se casser la tête avec 600-700 pieds de corde.

 

Reste que c'est une ''ancre'' qui coûte dans les 1300$-1400$......  ='-'=

 

Éric

Éric, je ne la connaissais pas celle-là. Vraiment brillant comme système.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanchon

j aimerais savoir ton experience avec un air solide

est ce que ca en vaut la peine et coment y est le confort

Très bon bateau. Ça en prends de la vague ça mon ami! Le mien est un peu vieux mais encore en bon état. Le seul hic est que ça manque de rangement au sec dans le mien mais je sais que les nouveaux sont mieux équipés à ce niveau.

Pour le confort, tu veux dire quoi? Places assises? Protection contre le vent ou le soleil?

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Content d'avoir "trouvé" ce post!

Je ne possède pas de bateau (mais un jour ça va arriver!) et je "capote" sur les CC (Center Console)!!!

Je me demandais justement pourquoi on n'en voit pas ici... À mes yeux de néophyte, c'est un arrangement parfait pour la pêche! Il faut vraiment que je pêche à bord d'un CC un de ces jours... Je vous ferai "les yeux doux" à ce moment! :)

Moi, c'est les skiff conçus pour les "flats" qui me font tripper. Ça serait parfait pour arpenter les eaux peu profonde qui entoure Montréal, à deux pas de chez moi... Un jour... :)

Merci de m'avoir fait rêver, avec vos beaux bateaux (les 2 sont vraiment génial!!).

En attendant, je vais aller chercher mon petit raft pneumatique qui vient juste d'arriver au bureau de poste! :) J'ai hâte au printemps, déjà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a inventé les Center-Console a du faire les mèmes constatations que moi et y s'est tanné.....

 

Tous nos trucks, le volant est a gauche...Tous nos bateau le volant est a droite..Y s'est dit..M'a te régler ça drette la..ainsi est né le Center-Console! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...