Aller au contenu

''Bad-Luck'' de pêche


Christo02

Publications recommandés

Plus jeune, mon véhicule à tout épreuve a été ma Firebird !

 

J'vous jure, vous avez AUCUNE idée de ce qu'elle a enduré... Mais AUCUNE idée... B):lol:

Au régates de valleyfield, j'ai joué au towing avec...  J'ai sorti une éconoline embourbée dans la bouette...

 

J'ai couru un 4 roues dans une trail de 4 roues avec çà...  je l'ai ratrappé !!!  120 km/h dans sa trail, sur un drette...

Quand j'ai amené çà au garage ( Régate automobile ) les gars étaient tout débobinés de voir mon char...

ils s'en posaient des questions :lol: :lol: :lol:   Fallait voir leurs faces, quand j'ai dit que j'avais fait de la trail de 4 roues...

Comme celle-ci :

15871200_large.jpg

Elle avait juste 1 défaut, elle était pas 4x4 !  Y manquais juste çà !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune, mon véhicule à tout épreuve a été ma Firebird !

 

J'vous jure, vous avez AUCUNE idée de ce qu'elle a enduré... Mais AUCUNE idée... B):lol:

Au régates de valleyfield, j'ai joué au towing avec...  J'ai sorti une éconoline embourbée dans la bouette...

 

J'ai couru un 4 roues dans une trail de 4 roues avec çà...  je l'ai ratrappé !!!  120 km/h dans sa trail, sur un drette...

Quand j'ai amené çà au garage ( Régate automobile ) les gars étaient tout débobinés de voir mon char...

ils s'en posaient des questions :lol: :lol: :lol:   Fallait voir leurs faces, quand j'ai dit que j'avais fait de la trail de 4 roues...

Comme celle-ci :

15871200_large.jpg

Elle avait juste 1 défaut, elle était pas 4x4 !  Y manquais juste çà !

 

 

Y'en avait pas je croit des 4x4 héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en avait pas je croit des 4x4 héhé ;)

Exact !  C'est pour çà, que j'appelle çà un défaut... ;)

 

Mais dans le fond, si elle avait été 4x4, j'aurais probablement vécu des situations comme toi...

Mais le bazou n'était pas fait pour se sortir du trouble, aussi bien que ton camion...

J'aurais été dans la vrai misère ( $$$ )

 

Des fois j'aimerais çà aller jouer dans bouette...

Mais quand je vois tes images, j'aime mieux te laisser tes plaisirs... ;):lol:    J'suis pas jaloux pentoute ! :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, comme me disait mon mécanicien: Avec un 4X4, tu vas juste rester pris..... Plus loin!!!  :)

 

Ma première voiture aussi, une Chevrolet Camaro, a vu lourd.... Pauvre tite bête, elle a souffert!!!!

 

Remarquez, peu importe le véhicule, je ne me suis jamais empêché d'aller en forêt. 

 

Avec ma Audi ( Quattro familiale, sport, suspension surbaissée... ), je me suis fait littéralement ''chicaner'' par deux fois en forêt, en deux moments distincts, par des monsieurs d'un certain âge, qui me rabrouaient comme si j'étais leur fils, me disant que çà n'avait pas d'allure d'aller en de tels endroits avec une pareille voiture, qu'elle ''méritait'' mieux que çà...  Çà devait être des gars dont la Chevrolet Impala 78 avec top en vinyle, est sagement rangée dans le garage, plus belle qu'une neuve, et mieux frottée que leur femme, héhé....

 

Mais bon, au fond... C'est rien que de la tôle!!!  Faut pas s'empêcher de vivre, ou d'aller à la chasse/pêche, même si on a pas un 4X4 jacké de trois pieds!!!

 

Éric  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...