Aller au contenu

''Bad-Luck'' de pêche


Christo02

Publications recommandés

Je l'ai encore !!

 

Ye rendu monté en 3500 a grandeur, d60, 14 bolt, 350ci,pneu 40'' :D

 

Par contre yé pas encore prêt :(

 

Maudit st-crème !

 

Je commence mon chevy dans pas long là !

 

Peinture, body lift kit, tire , bar a led, spacer de roue etc......un dans un avenir lointain un 350 trottle body a clutch ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est un mini video...

 

Faire un histoire courte, j'essaie de traverser un petit lac avec mon camion, rendu l'autre coté sa montait a pic pas mal et je ne réussissais pas a monté. Je me donnais des petite swing sans succes, j'ai donc décider de grossir ma swing, par contre quand les roue d'en avant ont tomber dans les trace que j'avais creuser avec les roue d'en arriere, sa pris une mechante drop et l'eau a fait étouffé le moteur.

 

Pour vous donné un idee mon camion dans se temps la avais des pneu 36'', et 7'' de de lift. Le Hood était environ a 65''.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vB1FrEoYoqI

 

Sa pris 11h a sortir. Au debut ont a essayez avec, un jeep YJ attaché a un vieux Bronco attaché a un ram 1500 hemi attaché a mon camion, sa jamais bougé d'un poil. Sa pris une pelle mécanique :D

merde ça tu brisé ton camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais avec mon acadien (équivalent de Chevette mais par Pontiac) dans des chemins où les autres allaient juste en camion 4 par 4, avec mon premier auto Mercury Monarch 1979 en traversant une crique l'eau à entrer par la fenêtre du passager que mon cousin avait oublié ouvert il était tout trempé.

 

J'en ai des tonnes de copies des aventures avec des véhicules, je laisse la chance aux autres.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ça tu brisé ton camion

 

J'ai vidé le moteur d'eau, j'ai changé l'huile et je suis rentré chez moi avec :D Y'avançais pas vite mais y.'avançais !!! Ensuite 2 semaine a secher les porte ouverte et l'affaire était dans le sac !

 

TOYOTA :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...