Aller au contenu

''Bad-Luck'' de pêche


Christo02

Publications recommandés

Salut à vous !!

 

Petit poste simple pour savoir si , vous avez déjà eu quelques malchance a la pêche...Peux importe la ''Bad-Luck''

 

Vous pouvez même poster quelques photos donc les miennes héhé ;)

 

Vue que je pêche principalement a gué, je voulais aller à des anciens spots accessible ...... accessible.....

 

 

t07x.jpg 
 
bszb.jpg
 
Aujourd'hui c'est accessible....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Oh merde. J'aurais paniqué pas à peu près. Il ne m'est rien arrivé de tel (je suis pas vraiment un casse-cou dans la vie) mais juste de voir ces photos, j'ai eu une pensée pour toi concernant l'état dans lequel tu devais être cette journée-là.

 

Ça a été compliqué de te sortir de ce pétrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde. J'aurais paniqué pas à peu près. Il ne m'est rien arrivé de tel (je suis pas vraiment un casse-cou dans la vie) mais juste de voir ces photos, j'ai eu une pensée pour toi concernant l'état dans lequel tu devais être cette journée-là.

 

Ça a été compliqué de te sortir de ce pétrin?

 

 

environ 3h avec un jack de 4 pied......

 

Ma te dire une chose que sa dompte un gars héhé ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 3h avec un jack de 4 pied......

 

Ma te dire une chose que sa dompte un gars héhé ;)

tes chanceux ci sa ta dompté moi plus jeune c étais régulier de me prendre dans le bois en voulant rejoindre un petit ruisseau ou rivière dans de chemin pour 4 roue :) avec une Chevette :D

 

Mes désoler j ai pas de photo quand ta les 4 roue dans le vide tu pence plus a te sortir de la au plus c.... que de prendre une photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes chanceux ci sa ta dompté moi plus jeune c étais régulier de me prendre dans le bois en voulant rejoindre un petit ruisseau ou rivière dans de chemin pour 4 roue :) avec une Chevette :D

 

Mes désoler j ai pas de photo quand ta les 4 roue dans le vide tu pence plus a te sortir de la au plus c.... que de prendre une photos :)

 

ahahhaa j'ai d'autre photo mes pas pour aller a la pêche ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dantoy a une photo ou il est pas pire pogné avec son truck ;)

 

S'est un mini video...

 

Faire un histoire courte, j'essaie de traverser un petit lac avec mon camion, rendu l'autre coté sa montait a pic pas mal et je ne réussissais pas a monté. Je me donnais des petite swing sans succes, j'ai donc décider de grossir ma swing, par contre quand les roue d'en avant ont tomber dans les trace que j'avais creuser avec les roue d'en arriere, sa pris une mechante drop et l'eau a fait étouffé le moteur.

 

Pour vous donné un idee mon camion dans se temps la avais des pneu 36'', et 7'' de de lift. Le Hood était environ a 65''.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vB1FrEoYoqI

 

Sa pris 11h a sortir. Au debut ont a essayez avec, un jeep YJ attaché a un vieux Bronco attaché a un ram 1500 hemi attaché a mon camion, sa jamais bougé d'un poil. Sa pris une pelle mécanique :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est un mini video...

 

Faire un histoire courte, j'essaie de traverser un petit lac avec mon camion, rendu l'autre coté a montait a pic pas mal et je ne réussissais pas a monté. Je me donnais des petite swing sans succes, j'ai donc décider de grossir ma swing, par contre quand les roue d'en avant ont tomber dans le strace que j'avais creuser avec les roue d'en arriere, l'eau a fait étouffé le moteur.

 

Pour vous donné un idee mon camion dans se temps la avais des pneu 36'', et 7'' de de lift. Le Hood était environ a 65''.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vB1FrEoYoqI

 

Sa pris 11h a sortir. Au debut ont a essayez avec, un jeep YJ attaché a un vieux Bronco attaché a un ram 1500 hemi attaché a mon camion, sa jamais bougé d'un poil. Sa pris une pelle mécanique :D

 

C'est ton toy qu'on voit ?? Y'avais de l'eau en sincreme ahah

 

Tk t'avait une belle machine en sale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...