x-rap Posté Août 7 Signaler Share Posté Août 7 Une tite taloche derrière la tête mais on en a vu des pires ces dernières années. Ça va se replacer, pas trop inquiet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Août 8 Signaler Share Posté Août 8 Cibole, je dors au gaz, j'ai rien vu passé, mais en effet il y a une une bonne correction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 8 Signaler Share Posté Août 8 (modifié) Déjà hier il y a eu une baisse beaucoup moins importante. Ça se calme. Modifié Août 8 par x-rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Août 15 Signaler Share Posté Août 15 Mes placements ont reprit a peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 15 Signaler Share Posté Août 15 Moi tout est revenu è la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Août 15 Signaler Share Posté Août 15 Il y a 2 heures, x-rap a dit : Moi tout est revenu è la normale. Moi pareil , j’avais rien et j’ai encore rien , Ouff aucune perte 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés