Aller au contenu

Winchester model 70 Ultimate shadow


Samuel

Publications recommandés

Tu sais Sam pour un gars de 12 ans 13 en mars, je te trouve plutot débrouillard, rendu a 20 tu seras plus instruit que bien des hommes de 50 ans ,moi a ton age j'étais trop gèné  pour poser ces genres de questions , alors je te félicites :rolleyes:

Je prefere savoir se que jachete comme sa sa va me duree lontemps, parce que une arme de chasse coute cher jusqua trop cher! Larme est 760$ je veut pas acheter et le regretter. Et merci pour se commentaire! Cest moi qui paye mon stock de peche et tout autre chose que je veut et pour sa je travail comme ti thomme a tous faire jardiner, ramasser le feuille etc tout sa pour payer se que je veut qui nest pas scolaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere savoir se que jachete comme sa sa va me duree lontemps, parce que une arme de chasse coute cher jusqua trop cher! Larme est 760$ je veut pas acheter et le regretter. Et merci pour se commentaire! Cest moi qui paye mon stock de peche et tout autre chose que je veut et pour sa je travail comme ti thomme a tous faire jardiner, ramasser le feuille etc tout sa pour payer se que je veut qui nest pas scolaire.

Y'en faudrais plus des jeunes comme sa ! Asteur sa fume du pot à 12 ans et sa fais rien de bon encore rendu à 20 ans ! Je ne généralise pas mais sa fais dur en crime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en faudrais plus des jeunes comme sa ! Asteur sa fume du pot à 12 ans et sa fais rien de bon encore rendu à 20 ans ! Je ne généralise pas mais sa fais dur en crime

Ta raison sur sa bein de mes amis parle pot, sex pi cash. Moi je parle chasse peche surtout avec mon prof d'art!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'orignal, une 30-06, une 270 c'est tres tres bon, on en a déja tué 5 a l'arc.....,meme au fusil a poudre noir, un orignal a 250, 300 pieds avec un coup bien placé, y fera pas long....

 

 cé certain a l,orignal pour les longues distances une belle tite 7mm rem mag c'est super super bon...., pas besoin d'un «bazoooka», ceux qu'on a tué a l'arc, ca pris juste une tite fleche chacun et c'était a terre.....

 

 Samuel, c'est toi qui a le choix pour l'achat d'une carabine, c'est toi qui paye mais payer le gros gros prix......

 

 yen a une autre qui semble super bonne, la ruger «americain rifle», a regarder les commentaires, cette carabines a petit prix n'a rien a envié aux carabines haut de gamme....

 

 bolt action...., le prix en bas de $400 au québec + un bon scope = le tout en bas de $750....., tu as le choix 30-06, 270, 7mm, 308 7mm-08 etc etc

 

 il y a aussi la watherby van guard,  bolt action,  tres tres bonne carabine, en bas de $500, avec un bon scope = $800 gros max meme en bas de ca

 

 americain rifle.....

 

 

 

 watherby van guard....

 

Jai remarquer que quel que ruger etais a bas prix se qui m'intéresse beacoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere savoir se que jachete comme sa sa va me duree lontemps, parce que une arme de chasse coute cher jusqua trop cher! Larme est 760$ je veut pas acheter et le regretter. Et merci pour se commentaire! Cest moi qui paye mon stock de peche et tout autre chose que je veut et pour sa je travail comme ti thomme a tous faire jardiner, ramasser le feuille etc tout sa pour payer se que je veut qui nest pas scolaire.

 

 te félicite mon petit Samuel, tu travailles ;) , tu fait ce que tu peux a ton age pour faire de l'argent et te gater, continu comme ca.....

 

comme dirait notre ami Max, tu es bien mieux de te payer des articles de peche et de chasse que dépenser ton argent dans la drogue ou autres choses malsaines...... :)

 

 on te félicite....., on t' :wub:

 

 tu sais, je t'ai conseillé d'acheter une carabine a un coup, ce n'est pas pour rien.......!, je sais que tu es jeune, tu ne travaille pas encore a temps plein.....

 

 peut te dire, avoir a me racheter une carabine de gros calibre pour la chasse, mon choix serait facile a faire, ca serait une a un coup ca cé certain......

 

 

ce n'est pas dispendieux mais c'est super fiable et précis, pas besoin d'avoir une carabine a pres de $1000 pour faire de belles chasses....

 

 les 2 autres carabines que je t'ai mentionné, soit la americain rifle et la weatherby van guard, ce sont 2 supers carabines a bas prix mais qui sont tres tres bien quoté....., un ti peut plus cher que la carabine a un coup mais tres tres recommander a l'achat, cé certain avec la weatherby van guard tu ne te trompe pas, bolt action avec magasine, tu met un bon scope dessus et tu va avoir ca le reste de tes jours

 

 les bons scope pour le chevreuils sont de 1.5x5 a 2x7, si tu prévoit faire de l'orignal ou du chevreuil a plus longue distance tu met un 3x9...., tout ca pour dire tu peux te payer une super belle carabine avec un super bon téléscope pour env max $800, cé a peu pres juste le prix de la carabine que tu voulais acheter..... ;)

 

et une carabine, peut importe le prix que tu va payer, si tu  y fait attention et en prend soin, elle va avoir l'air d'une neuve meme apres 25 ans..... ;)

 

 si tu verrais mes armes, tu me dirais elles sont neuves.......

 

 salut Samuel.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que juste pour la regarder j'aimerais bien eu possèder une 30-30 , j'ai toujour trouvé belle. :rolleyes:

 

vais prendre une photo et te la monter..... ;)

 

2m28kl5.jpg

 

nmi6j4.jpg

 

 un beau buck que ma tite 30-30 m'a permis de récolter a chertsey, a 30 pieds de moi...., un beau 7 pointes, 162 lbs éviscéré...... :wub:  :wub:  :wub:  :)

 

352rxa1.jpg

 

 une tite photo en bonus, pour te faire rêver un peu....... ;)  :)

 

9tivmg.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...