Aller au contenu

Mes leurres maison


bowgar

Publications recommandés

Tu as fait du beau travail avec tes leurres.

J'en ai fait il y a quelques années.  C'est très plaisant de prendre un poisson avec un leurre que tu as fait de A à Z.

Lors de pêche à la grise dans le nord, j'ai même vu un gars qui fabriquait ses cuillères.  

Ça donne aussi une autre façon de regarder ceux qui sont en magasin.  Il me semble qu'on porte une meilleure attention à la solidité, la bavette, les attaches, les hameçons, la forme et la couleur des yeux, etc.

 

Des devons, j'en ai pas mal. Je pourrais même acheter des devons moins chers, sans peinture et les peindre moi-même.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totallement! J'ai commencer de la sorte avec pinceaux peinture et vernis a ongles c'est le meilleur moyen de devenir accro! Je marchait sur les glace gelé l'hivers et je récoltait dans les arbres les leurres perdus de véritable arbre de noel, vu que le temps avait fait des sienne c'est comme ca qui met venu l'idée de leur redoné vie. Peu concluent mes premieres frasques mais juste assez pour me pousser à dévellopper d'avantage. Tu peu aussi travailler à la canette aérosol surprenent le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je suis, en ce moment, où tu as commencé  :)  Je peinture avec des vernis à ongle. Je vais commencer le montage de mouche l'an prochain et on verra par la suite. Merci vraiment de tes réponses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belle passion et tu as un très grand talent , personnellement je monte mes mouches depuis presque 3 ans et malgré les millier de dollars investi je ne regrette rien !!! En plus je commence à être connu un peu a travers le monde ses très intéressant de recevoir des courriels d'outre mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...