Aller au contenu

Mes leurres maison


bowgar

Publications recommandés

Je ''commandite'' quelques jeunes pêcheurs de la relève car mon but premier est de partagé notre passion aux plus jeunes et si possible leur évité le mauvais chemin, si vous comprenez. J'ai commencer la vente après avoir parler à mon comptable point de vue légal car je voulais être ''legit'' mais c'est pas gagner d'avance car le shipping par poste canada est complètement hors de prix je préfère pour le moment déservir des passionnés dans la grande région métropolitaine car de un je créer un contact avec de nouveaux visages et de deux le client ne paye pas la tribune question shiping. Si parcontre un pêcheur qui  veux a tout point un protoype X dans tel colori comme ce fut le cas je l'avise des coût de shiping et je livre avec poste canada. J'adore les demandes spéciale alors ne vous gêner pas et oser pêcher avec un colori dont vous serez surement le seul à utiliser sur votre plan d'eau et avec la pression de pêche de nos jours je vous dit CA FAIT LA DIFFÉRENCE!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me suivre sur le www.tackleunderground.com ''Bowgar'' ya tout les makers au monde sur ce site c'est la référence, sinon pour te renseigner un peu si tu vise la création commence avec le bois c'est plus tengible ''balsa, peuplier,tilleul, cedre'' si tu est plus aventureux vas s'y avec la composite ou la résine de synthèse. Parcontre si ton but est seulement les coloris ca te prend un compresseur, je suggère un 8 gallons avec un filtre anti-humidité un ou plusieurs fusils de type airbrush de la peinture acrilyque de type createx et de l'epoxy deux composantes et un brin de créativité! Hésite pas pour des questions plus précises ca me ferais un plaisir de t'aider dans cette branche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des leurres de plastique (ou de je ne sais quoi) plain et je me disais que je pourrais les peinturer. Est-ce faisable? Si non, tes machines, elle coûtent très chères? 

Modifié par buddy longway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter un compresseur je crois qu'un homme n'est pas complet sans ca, pour l'auto, maison, piscine, ménage. jouet des enfants j'en passe donc ca fait pas parti des dépenses. La peinture et l'époxy ca revient à mois de 50 sous par leurres donc négligable les hamecons et les oeillet ca dépend de ce que tu veux ya plusieur qualité sur le marché moi je prend la top qualité j'achète en lot donc ca me reviens bon marché et j'ai des hook 100 fois mieux que ce que les grandes maisons  offres, la question décisive c'est l'aqucisition d'un airbrush, neuf faut débourser un bon 250$ '' Grex,Iwata,Pashee'' mais sur les annonce classé ya souvent des deals sois des étudiant qui on acheté ca pour un cours et qui revende sois un voleur qui connais pas la valeur de l'object en question et que tu profite d'un deal, je parle par expérience! Débourser pour une passion d'après moi n'est jamais perdu, la satisfaction personnelle ainsi que le dépassement de sois par le biais de l'art ca n'à pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord que de payer, c'est normal. Sauf que je ne sais pas comment je vais aimer ça. Est-ce que c'est vraiment dur? Je ne suis pas super bon en art, mais j'aime ça. Donc je ne sais pas si je vais acheter un airbrush ou si je vais commencer par des têtes de jigs avec de la peinture en poudre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...