Aller au contenu

Bill le castor!


bowgar

Publications recommandés

Je trouve que ca ressemble plus a de la chase car tu peche se poisson a vue presque exclusivement, donc une bonne paire de lunette polariser simpose. Tu doit rechercher tous signe de sa presence, souvent ils sont beaucoup plus present que lon croit cest juste que lon ne les voit pas, je les retrouves souvent sur les flats de moins de 4 pied et remplit de vegetation aquatique. Un truc pour moi consiste a scruter le fond et on dirait que sa nagoeire dorsale en forme de long ruban reagit avec le polariser des lunettes car ca sort souvent bleuter style essence dans leau. Une fois localiser je fait du fliping comme a lachigan, un hamecon extra wide gap 5/0 du braid de 65 lbs et un softplastic monte texas. Malgre quils sont lair endormi le fait de fliper un leurre devant leur bouche les reveillent a coup sur, lorsque le leurre disparait je compte mille et un et je ferre en hyperactif jen rate deux sur trois, donc faite ce que je dit et non se que je fait!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un mamouth ce castor! J'ai essayé cette "chasse" l'an passé et maintenant ça va devenir un incontournable du moi d'avril parce que c'est trop bon! :) avec un coosa, c'est vraiment l'idéal aussi pour aller les chercher vraiment dans les herbes et rester debout pour avoir un bon angle de vue pour les repérer. Vraiment cool comme pêche :) y'a une grosse femelle l'an passé qui m'avait péter ma sainte-croix... Quand ça démarre.... Ça démarre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...