J-B Posté(e) Octobre 15 Signaler Share Posté(e) Octobre 15 (modifié) J'ai deux fusils à vendre: un Cooey 84 en calibre 16, un Cooey 840 en calibre 12. Ce sont des fusils à un coup. Le 16 vient avec une boite et demi de cartouches #6. Les armes sont enregistrées. 100$ pour les deux fusils, ou 75$ chacun. Modifié Octobre 15 par J-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 15 Signaler Share Posté Octobre 15 Le 16 doit ressembler au 2 qu'on a ici, celui de mon père et de mon frère, qui lui l'a hérité de notre grand père.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Octobre 15 Auteur Signaler Share Posté Octobre 15 Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit : Le 16 doit ressembler au 2 qu'on a ici, celui de mon père et de mon frère, qui lui l'a hérité de notre grand père.... La photo n'a pas collée... le fut du 16 a visiblement été remplacé un moment donné avec un bois plus clair... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Octobre 15 Auteur Signaler Share Posté Octobre 15 Bref, ça prend de la place dans mon coffre, il est grand temps que ça parte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Octobre 15 Signaler Share Posté Octobre 15 Mon premier 12 était identique, je l'avais acheté chez Québec Sportif dans le temps. Un vieux souvenir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Octobre 16 Signaler Share Posté Octobre 16 (modifié) il y a une heure, obatogamau a dit : Mon premier 12 était identique, je l'avais acheté chez Québec Sportif dans le temps. Un vieux souvenir. Même chose pour moi! À 16 ans en 1980, j’ai acheté à la quincaillerie Handy Andy un .12 pareil à ça Modifié Octobre 16 par Garsdunord 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Octobre 16 Signaler Share Posté Octobre 16 il y a 8 minutes, Garsdunord a dit : Même chose pour moi! À 16 ans en 1980, j’ai acheté à la quincaillerie Handy Andy un .12 pareil à ça On avait ça à Chibougamau un Handy Andy, j'avais un ami qui travaillait là et c'est la seul fois ou j'ai vu un fusil de calibre .10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Octobre 16 Signaler Share Posté Octobre 16 Désolé on sort du sujet!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 16 Signaler Share Posté Octobre 16 (modifié) Il y a 18 heures, obatogamau a dit : On avait ça à Chibougamau un Handy Andy, j'avais un ami qui travaillait là et c'est la seul fois ou j'ai vu un fusil de calibre .10 Mon fils en possède un, un Browning BPS calibre 10 ( à pompe ). J'ai tiré une fois, un coup... Oufffff que ça cogne dur!!! Suis habitué à des semi-automatiques ( Auto-V et Savage 755-A, même mécanisme que le Auto-V ) qui ont peu de recul. Une fois au retour de la chasse, Fils s'enligne pour aller prendre sa douche et... Il vient me voir après avoir enlevé son t-shirt... Il avait l'épaule toute bleue hahaha!!! Éric p.s. Tant qu'à déraper, dérapons en coeur!!! Modifié Octobre 16 par LacAlbanel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Octobre 16 Signaler Share Posté Octobre 16 Aille aille aille le 10 fesse autant l'épaule que le porte-feuille. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés