Aller au contenu

Aller votez S.V.P.


Invité

Publications recommandés

Votez pour moi, si je gagne je vous promet que vous attraperez plus de poissons en 2014, que toutes, sans exception, le rampes de mise à l'eau seront gratuites au Québec, que les lac publics seront ensemencés de millions de touladis, de dorés et de mouchetées. Le lac St-Pierre sera également ensemencé de perchaude et les cormorans chassés. Je vous promet aussi de tripler le nombre d'agents de la faune et de réduire le coût du permis de pêche à $2, et gratuit pour les ainés. De plus, en plus de votre femme et vos enfants, vous cousins et cousines, vos oncles et vos tantes, grand-parents et amants ou maitresses pourront pêcher en vertu de celui-ci. Enfin, comme projet à plus long terme j'envisage de déménager le lac Ontario près de Québec pour Marco et le lac Champlain près de Montréal pour MM André.

 

Votez pour moi, je ne le regretterai pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que j'ai besoin de faire un peu de lobbying étant donné que je suis en 2ième place.

 

Comme vous tous, je vise un monde meilleur, nous ne pouvons continuez ainsi.  Nous voulons tous du changement et en votant pour moi vous voter pour ce changement tant attendu.

Vous allez voir, nous avons de grands projets pour  augmenter les revenus et réduire nos impôts. Nos projets sont solides et nous pouvons réussir si vous votez pour nous.

 

En terminant je vous dit "Yes we can !"

 

 

Ce message publicitaire a été payer par l'agent officiel du parti de BenCour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que j'ai besoin de faire un peu de lobbying étant donné que je suis en 2ième place.

 

Comme vous tous, je vise un monde meilleur, nous ne pouvons continuez ainsi.  Nous voulons tous du changement et en votant pour moi vous voter pour ce changement tant attendu.

Vous allez voir, nous avons de grands projets pour  augmenter les revenus et réduire nos impôts. Nos projets sont solides et nous pouvons réussir si vous votez pour nous.

 

En terminant je vous dit "Yes we can !"

 

 

Ce message publicitaire a été payer par l'agent officiel du parti de BenCour.

 

Je ne sais pas si mon message vide de sens comme selui de nos très chers politiciens à aider mais il y a maintenant égalité entre Marco et moi.

 

Yes we can ... YES WE CAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...