Aller au contenu

Vos video de pêche à la carpe


Offox

Publications recommandés

Salut Crinqué,

 

Mes enfants ont ADORÉS la séquence où bambi vient te voir dans ton kayak!

 

"Encore Papa, encore!!"

 

Moi aussi j'ai bien aimé! Et pas juste la séquence "bambi"!  :D

 

Super ton vidéo!!

Salut!

 

Ravi que ça vous plaise, surtout si tes enfants ont trippé, c'est encore plus gratifiant!!  :)  Pour le chevreuil, il faut savoir que ce n'était pas moi sur le kayak mais un ami avec lequel j'étais à la pêche! On pense qu'il appelait sa mère et, quand il a entendu le bruit de pagaie dans l'eau, il pensait peut-être que c'était elle qui s'en venait. Il paraît qu'ils ont une mauvaise vue... En tout cas, c'est vrai que c'était tout une rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ravi que ça vous plaise, surtout si tes enfants ont trippé, c'est encore plus gratifiant!!  :)  Pour le chevreuil, il faut savoir que ce n'était pas moi sur le kayak mais un ami avec lequel j'étais à la pêche! On pense qu'il appelait sa mère et, quand il a entendu le bruit de pagaie dans l'eau, il pensait peut-être que c'était elle qui s'en venait. Il paraît qu'ils ont une mauvaise vue... En tout cas, c'est vrai que c'était tout une rencontre!

Je pense que les mouches le fesaient capoté un peu et il est venu dans l'eau. En plus, il avait perdu sa mère donc il était sans ressource et sans peur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes vos montages!!!!

 

De mon côté, je ne suis pas un pêcheur de carpe, en fait j'en ai pris une seule à vie, mais j'avoue qu'elle m'a donné mon lot d'émotions.  Et juste pour bien faire, j'étais accompagné par mon bon ami Martin Pêcheur, qui a su immortaliser le tout sur pellicule, le montage est son oeuvre.

 

th_GrossecarpeavecEacuteric_zpsa8feeb4e.

 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...