Aller au contenu

Bouchon-trop plein recherché


Marco Kiahâte

Publications recommandés

un "tap" ou un "dye" de cette grosseur là va couter cher

 

as-tu la partie fileter en main, ou il est encore prit dans le vivier?

 

C'est tu des filet "taper" ou conique si tu aimes mieux, c'est a dire, que plus tu vise, plus l'étanchéité se crée ou si c'est seulement viser jusqu'a temps que ça accotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur mon bateau il en avait pas quand je lai acheté ils me lont commandé

 

mais a quoi ca sert ce truc

 

quand je remplit le vivier en mode auto, il arrete de se remplir avant qui deborde

 

tout fonctionne bien sans ce truc

Comment fait tu pour le vidé???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais a quoi ca sert ce truc

 

C'est un bouchon en forme de long tube creux, vertical, ouvert dans le haut. Une fois que le niveau d'eau atteint le haut du tube, l'eau s'y infiltre pour descendre dans le trou du vivier.

 

Ça assure que le vivier ne débordera jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bouchon en forme de long tube creux, vertical, ouvert dans le haut. Une fois que le niveau d'eau atteint le haut du tube, l'eau s'y infiltre pour descendre dans le trou du vivier.

 

Ça assure que le vivier ne débordera jamais.

 

 

 attention, ne débordera jamais.......! :o

 

 a un moment donné j'avais pris une grise et l'avais mis dans le vivier, faisait marcher la pompe pour oxygéner l'eau et garder la grise en vie le plus longtemps possible,,,,,,, et continu a pecher......., a un moment donné, le plancher commence a etre plein d'eau, ca débordait de chaque cotés du vivier....., me demandait ce qui se passait......!

 

 la grise avait un poisson dans l'corps et l'avait recraché dans le vivier, ce poisson c'est retrouver pris en haut du tube,  ca bloquait le trou completement et le surplus d'eau ne pouvait plus se vider .....

 

 mettez y un petit scren sur le haut du tuyau pour ne pas que ca vous arrive, pour éviter que queque chose vienne bloquer le renvois..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...