Aller au contenu

Malchance avec ma peinture de chaloupe


Nick B

Publications recommandés

J’ai vraiment eux une mauvaise surprise aujourd’hui , le boyaux d’essence de la chaloupe était débrancher , l’essence à couler dans le fond de la chaloupe , le réservoir complet dans le fond de la chaloupe , résultat ça la solidement détérioré la peinture ,et en lavant à l’eau beaucoup de peinture c’est détacher …. 

6FADAA88-B992-4F9B-A49B-DEB7DB961BD1.jpeg

4CDF9109-03F7-4A94-B1D6-9BFD3B2BF4B6.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaloupe neuve?

pas normal que le gas fasse lever la peinture!

mauvais primer sur l aluminium au départ 

c est tout une procédure de peindre l aluminium 

idealement , décape ce qui reste, nettoyer à l’acétone ou thinner,  sabler avec un stochbrite,primer epoxy et une bonne peinture 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

J’ai vraiment eux une mauvaise surprise aujourd’hui , le boyaux d’essence de la chaloupe était débrancher , l’essence à couler dans le fond de la chaloupe , le réservoir complet dans le fond de la chaloupe , résultat ça la solidement détérioré la peinture ,et en lavant à l’eau beaucoup de peinture c’est détacher …. 

6FADAA88-B992-4F9B-A49B-DEB7DB961BD1.jpeg

4CDF9109-03F7-4A94-B1D6-9BFD3B2BF4B6.jpeg

je vais te chicanner,.,.,.,.😡, tu ne laisse jamais un réservoir d'essence lousse dans une chaloupe pendant que tu transportes sur la route a moins que le réservoir soit fixé très solidement au plancher.....!   

je n'ai jamais laissé quoi que ce soit dans une chaloupe sur la route, toujours mis a l'intérieur de mon véhicule

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

je vais te chicanner,.,.,.,.😡, tu ne laisse jamais un réservoir d'essence lousse dans une chaloupe pendant que tu transportes sur la route a moins que le réservoir soit fixé très solidement au plancher.....!   

je n'ai jamais laissé quoi que ce soit dans une chaloupe sur la route, toujours mis a l'intérieur de mon véhicule

C’est pas arriver sur la route mais dans la cours 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vic130 a dit :

Cette chaloupe là n'a pas fait sujet d'un rappel pour la mousse?

Mais pour la peinture, ça fait cheap de la part de Princecraft...

En fait mes deux jon boat ont été acheter neuf et les deux avait déja beaucoup de peinture de parti dessus , donc coté peinture en effet c’est pas super . Le rappel et sur mon autre chaloupe , ce qui est étrange c’est que les deux sont des modèles des années toucher par le rappel mais le rappel touche seulement les 10 et 12 pied .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monoxyde a dit :

Chaloupe neuve?

pas normal que le gas fasse lever la peinture!

mauvais primer sur l aluminium au départ 

c est tout une procédure de peindre l aluminium 

idealement , décape ce qui reste, nettoyer à l’acétone ou thinner,  sabler avec un stochbrite,primer epoxy et une bonne peinture 

Ouin c’est quand même beaucoup de job , je vais peut être simplement mettre des tapis de caoutchouc sur le plancher . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Ouin c’est quand même beaucoup de job , je vais peut être simplement mettre des tapis de caoutchouc sur le plancher . 

Ça devrait être garantie, le gas fait pas lever la peinture normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

J'espère que tu ne vas pas au canard demain!

C'est poche en crime.

 

Est-ce que Princecraft a des canettes de retouche?

Je ne men sert pas vraiment pour la chasse et de toute façon je peux m’en servir quand même mais sans peinture sur le fond j’ai peur de magané prématurément l’alluminiun Mais pour les retouche j’ai des canne de peinture assez similaire mais pour l’avoir essayer c’est pas évident de repeindre des petit spots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...