Stef le courtier. Posté(e) Juin 3 Signaler Share Posté(e) Juin 3 Je recherche un modèle de sonar pour la pêche journalière. j’aimerais le mettre dans un petit coffre pour le transport. coffre et meilleur batterie car je fais des petit voyage de 4 à 5 jours. avez vous un modèle à me suggérer qualité prix. merci pour l’es info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 Kit de pêche sur la glace peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 Mini-pro express est l'homme tout désigné pour t'aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 - Humminbird piranhamax est entre 250$ et 300 $ avec sac de transport et fait bien l’affaire en chaloupe l’image et bien net mais pas trop utile sur la glace - Garmin striker 4 au même prix environs avec sac de transport aussi , lui à un gps et si veux tu peux lui ajouté une sonde pour la glace et ça fonctionne très bien . - Mon lowrance d’entré de gamme qui est dans c’est prix la est beaucoup moins bien que les deux autres 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 @Stef le courtier. Est-ce que tu comptes recharger la batterie durant ces 4-5 jours? C'est environ 1A un moyen grossonar, donc 1Ah par heure d'utilisiation. 5jours de 8heures = 40 heures Donc 40Ah. Vu que c'est un e faible charge, AGM fait amplement la job, mais lithium est moins lourd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juin 3 Auteur Signaler Share Posté Juin 3 Il y a 2 heures, vic130 a dit : @Stef le courtier. Est-ce que tu comptes recharger la batterie durant ces 4-5 jours? C'est environ 1A un moyen grossonar, donc 1Ah par heure d'utilisiation. 5jours de 8heures = 40 heures Donc 40Ah. Vu que c'est un e faible charge, AGM fait amplement la job, mais lithium est moins lourd. Oui pour des séjours de 4 à 5 jours. pour la recharge panneau solaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juin 3 Auteur Signaler Share Posté Juin 3 Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit : Kit de pêche sur la glace peut-être ? Non … malheureusement je déteste le froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Juin 3 Auteur Signaler Share Posté Juin 3 Bon je vais faire mon mini-pro... voila mon choix....je penses.... il reste ma boîte de transport à choisir... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 il y a 11 minutes, Stef le courtier. a dit : Bon je vais faire mon mini-pro... voila mon choix....je penses.... il reste ma boîte de transport à choisir... Bon choix mais au lieux de fabriquer une boite pourquoi pas l’avoir acheter en kit portatif avec le sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 3 Signaler Share Posté Juin 3 https://www.garmin.com/fr-CA/p/543740 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés