Aller au contenu

Batterie pour sonar


BernardBerni

Publications recommandés

 

Bonjour mon ami Bernard, moi je ne me suis pas cassé la tête. J'avais batterie inclue dans mon Kit. Pour t'aider sur le choix d'une batterie, tu devrais avoir la consommation de ton sonar dans les spécifications. Genre 300mA / h. Si tu prends une batterie de 7A / h ton sonar va fonctionner pour environ 23 heures continuent. Plusieurs facteurs fait varier la consommation, exemple: l'éclairage de l'appareil.

 

  • Tu peux trouver une batterie qui ne coule pas chez Le Baron pour 26.95$ où faire un tour chez Addison.

 

Laurent a 21heures on dit bonsoir ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent, bon matin (c'est correct Martin) :P, merci pour les infos mais nous sommes allés hier chez Addison  et une 7Ah coûte $20.00 mais comme tu connais notre ami Martin il était très indécis donc nous sommes repartis bredouille :(. Par contre J'ai un chargeur avec 2 positions 2A et 10A donc bon pour ce type de batterie. Donc je vais retourner à l'occasion acheter une 7Ah qui va être bonne pour + - 25 hrs. Pour notre ami Salmoni cela va lui prendre une batterie de truc pour alimenter son sonar, ces feux de positions, son projecteur, sa cafetiere  etc... vue qu'il va dormir sur son Cuda 14 :rolleyes:.

 Lorsque que tu reviens, on s'organise pour une rencontre à la maison avec Martin pour jaser de nos projets accompagné d'un verre de vino si tu es disponible. J'ai acheté finalement une tente Eureka Taron 2 chez le Baron sans taxes.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent, bon matin (c'est correct Martin) :P, merci pour les infos mais nous sommes allés hier chez Addison  et une 7Ah coûte $20.00 mais comme tu connais notre ami Martin il était très indécis donc nous sommes repartis bredouille :(. Par contre J'ai un chargeur avec 2 positions 2A et 10A donc bon pour ce type de batterie. Donc je vais retourner à l'occasion acheter une 7Ah qui va être bonne pour + - 25 hrs. Pour notre ami Salmoni cela va lui prendre une batterie de truc pour alimenter son sonar, ces feux de positions, son projecteur, sa cafetiere  etc... vue qu'il va dormir sur son Cuda 14 :rolleyes:.

 Lorsque que tu reviens, on s'organise pour une rencontre à la maison avec Martin pour jaser de nos projets accompagné d'un verre de vino si tu es disponible. J'ai acheté finalement une tente Eureka Taron 2 chez le Baron sans taxes.

A+

Bon matin ton ton Berni +ou- 25 hrs tu compte faire des petite sorties :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour panneau solaire en kayak c est un peut plus compliquer du au taille meme pour les flexible qui sont imense une fois deployer ce que je magasine presentement c est dans le alentour de 45 w et ce que j ai trouver de mieu c est  celui ci

encore la je sais pas quelle est sa resistance a l eau et au choc

http://www.batteriesexpert.com/en/products/alternative-energy/solar-panels/enerwatt-solar-panels/ews-50m-solar-panel-mono-50w-12v-enerwatt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best de toute, achete toi une tite batterie de tracteur a gazon chez walmart, y vienne en spécial le printemps a $20 qque$$$, tu charge ca a env 6 amp/heure,, avec ca ca va durer tres longtemps....

 

 mon pere a ca sur son 570, en plus il a mis un ti panneau solaire a $10.00, pense qu'il ne recharge pas sa batterie de l'été.....

 

achete toi un beau ti case pour mettre la batterie et bingo..... :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...