Nick B Posté(e) Mai 29 Signaler Share Posté(e) Mai 29 (modifié) Je travail dehors et de manière physique et je trouve qu’être bien chausser est important . Que ce soit motoneige , pêche , chasse , travail , sport … j’aime avoir la bonne chaussure . Je me cherche des chaussure de pêche pour les température chaude , c’est à dire des soulier confortable pour marcher et je ne les veux pas imperméable mais je veux qu’il sèche vite et ne se mettes pas à sentir le moïsi une fois mouiller , il y as un modèle que j’aime bien sur Amazon mais on dirais que pour une chaussure je suis septique de commander en ligne , si quelqu’un as quelque chose à suggérer je suis preneurs de conseils https://www.amazon.ca/-/fr/HYDLONGR-Chaussures-amphibies-légères-séchage/dp/B09JPHN73Y/ref=pd_aw_ci_mcx_mh_mcx_views_0?pd_rd_w=jJBrT&content-id=amzn1.sym.833bd1c1-d12f-495c-aa01-f81c193397e0&pf_rd_p=833bd1c1-d12f-495c-aa01-f81c193397e0&pf_rd_r=E4BT04EDAPVH1KH8EQA5&pd_rd_wg=d7f0b&pd_rd_r=822bcd37-18f7-4c42-9606-75908f9770ed&pd_rd_i=B09JPHN73Y&th=1&psc=1 Modifié Mai 29 par Nick B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegmentationFault Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 Interessant. Pour le prix, go! Si ces chaussures sont concues pour etre mouillees, tu dois pouvoir les laver sans probleme. Pour l'ete, oui. Pas pour l'hiver. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 29 Auteur Signaler Share Posté Mai 29 il y a 6 minutes, SegmentationFault a dit : Interessant. Pour le prix, go! Si ces chaussures sont concues pour etre mouillees, tu dois pouvoir les laver sans probleme. Pour l'ete, oui. Pas pour l'hiver. Pour l’hiver je pense être ok … même printemps automne . Mais la je commence à me dire que les grosse botte c’est pu si bon pour la pêche juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegmentationFault Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 Pour le prix, ca ne doit pas etre de la grosse qualite. T'as quoi a perdre? C'est une coche au-dessus des gougounes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 29 Auteur Signaler Share Posté Mai 29 il y a 11 minutes, SegmentationFault a dit : Pour le prix, ca ne doit pas etre de la grosse qualite. T'as quoi a perdre? C'est une coche au-dessus des gougounes. Si mes calculs son bon , monétairement je risque une 20 de black … 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 J'ai acheté des souliers chinois d'amazoon et il ne sont pas large , attention a ca . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mai 29 Auteur Signaler Share Posté Mai 29 Il y a 1 heure, danlaboucane a dit : J'ai acheté des souliers chinois d'amazoon et il ne sont pas large , attention a ca . C’etait un peux ça ma peur , au pire je peux commander 1 point plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 Il y a 12 heures, Nick B a dit : C’etait un peux ça ma peur , au pire je peux commander 1 point plus grand Quand meme pas large ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 29 Signaler Share Posté Mai 29 T'en commande 2-3 grandeurs et tu retourne celles qui ne font pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Mai 30 Signaler Share Posté Mai 30 Un sèche botte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés