Aller au contenu

Chaussure à séchage rapide

Nick B

Publications recommandés

Je travail dehors et de manière physique et je trouve qu’être bien chausser est important . Que ce soit motoneige , pêche , chasse , travail , sport … j’aime avoir la bonne chaussure . Je me cherche des chaussure de pêche pour les température chaude , c’est à dire des soulier confortable pour marcher et je ne les veux pas imperméable mais je veux qu’il sèche vite et ne se mettes pas à sentir le moïsi une fois mouiller , il y as un modèle que j’aime bien sur Amazon mais on dirais que pour une chaussure je suis septique de commander en ligne , si quelqu’un as quelque chose à suggérer je suis preneurs de conseils

https://www.amazon.ca/-/fr/HYDLONGR-Chaussures-amphibies-légères-séchage/dp/B09JPHN73Y/ref=pd_aw_ci_mcx_mh_mcx_views_0?pd_rd_w=jJBrT&content-id=amzn1.sym.833bd1c1-d12f-495c-aa01-f81c193397e0&pf_rd_p=833bd1c1-d12f-495c-aa01-f81c193397e0&pf_rd_r=E4BT04EDAPVH1KH8EQA5&pd_rd_wg=d7f0b&pd_rd_r=822bcd37-18f7-4c42-9606-75908f9770ed&pd_rd_i=B09JPHN73Y&th=1&psc=1

Modifié par Nick B

il y a 6 minutes, SegmentationFault a dit :

Interessant. Pour le prix, go! Si ces chaussures sont concues pour etre mouillees, tu dois pouvoir les laver sans probleme. Pour l'ete, oui. Pas pour l'hiver.

Pour l’hiver je pense être ok … même printemps automne . Mais la je commence à me dire que les grosse botte c’est pu si bon pour la pêche juillet 

il y a 11 minutes, SegmentationFault a dit :

Pour le prix, ca ne doit pas etre de la grosse qualite. T'as quoi a perdre? C'est une coche au-dessus des gougounes.

Si mes calculs son bon ,  monétairement je risque une 20 de black … 😅

• Haha 4

Il y a 1 heure, danlaboucane a dit :

J'ai acheté des souliers chinois d'amazoon et il ne sont pas large , attention a ca .

C’etait un peux ça ma peur , au pire je peux commander 1 point plus grand