Aller au contenu

pêche


Publications recommandés

Je cherche une personne pour venir avec moi à mon chalet à St-Siméon.

Je suis prèt à payer essence et droit de pêche car c'est une zec mon voisin a pris 20 truites mouchetées indigènes dont 8 entre 15 et 18 pouces!

Merci à tous!

VIK!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, dire que des gens n’ont pas d’option pour aller pêcher!  C’est toute une offre!

Je ne suis pas en mesure d’en profiter, mais certainement que je pendrais le risque d’y aller avec quelqu’un que je ne connais pas.  Au pire, tu te sauves à pied pendant la nuit 🤣 

PS tu devrais préciser les dates 

Modifié par Garsdunord
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez et non je ne peux pas me sauver a pied on s'enregistre à l'accueil ils ont nos noms et même nos plaques d'immatriculation.

Je suis enseignant donc j'ai tout l'été mais en ce moment c'est le meilleur temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain et je vais revenir je sais pas quand haha!

 

Dites le moi si vous êtes intéressé c'est toujours plus agréable avec des gens que seul, mes amis trip pas du tout pêche et je suis enfant unique avec deux enfants ils viennent une fois par année c'est pas leur trip non plus....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait au moins que tu mettre des photos de toi et que tu fasses une couples de comptes rendus de tes pêches... si non, désolé mais c’est bizarre 🤔🤷‍♂️. Je veux pas être méchant mais c’est weird.  
 

Mais si tu fais comme les gens plus actif ici et que tu te fais un sujet, avec des photos, de toi, de ton lieu, de tes prises, au courant de la saison... pendant 2-3 saisons... Ben au bout de 2-3 ans, y’aura pas cette crainte là d’aller pêcher au chalet d’un étranger en plein bois... tu comprends🤔