Aller au contenu

pêche


Publications recommandés

Je cherche une personne pour venir avec moi à mon chalet à St-Siméon.

Je suis prèt à payer essence et droit de pêche car c'est une zec mon voisin a pris 20 truites mouchetées indigènes dont 8 entre 15 et 18 pouces!

Merci à tous!

VIK!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, dire que des gens n’ont pas d’option pour aller pêcher!  C’est toute une offre!

Je ne suis pas en mesure d’en profiter, mais certainement que je pendrais le risque d’y aller avec quelqu’un que je ne connais pas.  Au pire, tu te sauves à pied pendant la nuit 🤣 

PS tu devrais préciser les dates 

Modifié par Garsdunord
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez et non je ne peux pas me sauver a pied on s'enregistre à l'accueil ils ont nos noms et même nos plaques d'immatriculation.

Je suis enseignant donc j'ai tout l'été mais en ce moment c'est le meilleur temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain et je vais revenir je sais pas quand haha!

 

Dites le moi si vous êtes intéressé c'est toujours plus agréable avec des gens que seul, mes amis trip pas du tout pêche et je suis enfant unique avec deux enfants ils viennent une fois par année c'est pas leur trip non plus....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait au moins que tu mettre des photos de toi et que tu fasses une couples de comptes rendus de tes pêches... si non, désolé mais c’est bizarre 🤔🤷‍♂️. Je veux pas être méchant mais c’est weird.  
 

Mais si tu fais comme les gens plus actif ici et que tu te fais un sujet, avec des photos, de toi, de ton lieu, de tes prises, au courant de la saison... pendant 2-3 saisons... Ben au bout de 2-3 ans, y’aura pas cette crainte là d’aller pêcher au chalet d’un étranger en plein bois... tu comprends🤔

 

Tsé, prend par exemple n’importe quel membre qui fait des comptes rendus avec photos de ses sorties de pêche ou de chasse... Ça donne confiance... L’an passé j’ai été pêcher avec notre « Le rapala »...

Pendant la route et la journée, j’avais l’impression d’être avec quelqu’un que ça faisait tout simplement longtemps que j’avais pas vu! 

On jasait de ce qui se passe sur le forum et c’était normal... Et ça serait la même chose avec qui que ce soit ici qui fais parti des 10-15-20 personnes qui sont le plus actifs sur le forum...

Donc mon conseil, part toi un sujet (ou utilise celui ici), pour nous tenir à jour sur ta ‘saison’, avec des photos en masse... Ça aiderait à te présenter un peu et à te faire connaitre, du moins...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci! je vais faire ca :)

Voici mon chalet c'est rustique mais la vue est superbe.

Les 2 enfants c'est mes cocos avec leurs record 15 et 15.5 pouces

 

89224139_610202963167789_8257351295468306432_n.jpg

89972379_252182502469688_6761192952506089472_n.png

117385090_10159969941252564_5355319737125843241_n.jpg

thumbnail_IMG_1603.jpg

thumbnail_IMG_1604.jpg

thumbnail_IMG_1606.jpg

thumbnail_IMG_1609.jpg

thumbnail_IMG_1610.jpg

thumbnail_IMG_1611.jpg

thumbnail_IMG_1613.jpg

thumbnail_IMG_1616.jpg

thumbnail_IMG_1618.jpg

thumbnail_IMG_1619.jpg

thumbnail_IMG_1622.jpg

thumbnail_IMG_1625.jpg

thumbnail_IMG_1635.jpg

thumbnail_IMG_20211125_194332.jpg

Modifié par Vik Bois
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy a dit :

Tsé, prend par exemple n’importe quel membre qui fait des comptes rendus avec photos de ses sorties de pêche ou de chasse... Ça donne confiance... L’an passé j’ai été pêcher avec notre « Le rapala »...

aille tu es en manque d'amis en pas pour rire toi.. Mais bon, il y en a pour tous les gouts

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...