Aller au contenu

vidéo de musky, de toute beauté


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Fred01 a dit :

Oui, je n'en ai pas pêché quand je suis allé (j'étais pas encore équipé à ce moment là), mais on m'avait dit qu'il y en avait du beau. Il y a surement des endroit sur la carte qui ne sont pas mentionnés, mais çà donne de bonnes idées d'endroit ou chercher pour plusieurs espèces (combiné au musky).

 en ai déja vu un ici (l'eau est claire), était avec un de mes amis, lui ai dis check ca,.,.,.,.😲un monstre, une pitoune (pas une fille)🤣, devait peser pas loin de 50 lbs🙉 

https://www.google.ca/maps/dir//45.8331435,-73.8775251/@45.8326963,-73.880828,310m/data=!3m1!1e3?hl=fr

et ici, on en voit passer, completement capoté🙉

https://www.google.ca/maps/dir/45.8332025,-73.8760657//@45.8330829,-73.8788873,310m/data=!3m1!1e3?hl=fr

ici, mon ex-belle soeur était avec nous autres dans le gonflable et elle en voit passer un, elle a dit «wow, checker le musky yétait gros en ta,.,.,.,.,.🙉 a répète après, os*i qu'yétait gros,.,.,.,.😲on broyait dans l'gonflable🤣

un 25 lbs pas loin

https://www.google.ca/maps/dir//45.8300211,-73.8724064/@45.8295868,-73.8733831,371m/data=!3m1!1e3?hl=fr

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

 en ai déja vu un ici (l'eau est claire), était avec un de mes amis, lui ai dis check ca,.,.,.,.😲un monstre, une pitoune (pas une fille)🤣, devait peser pas loin de 50 lbs🙉 

50 lbs c'est du beau çà !

On m'avait dit (d'à partir de la descente, à la chute) de remonté jusqu'à une embouchure de rivière (avant l'autre petite ville d'après) et qu'il s'en tenait des comme tu dis à cet endroit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fred01 a dit :

Laisse faire le rack @Nick B ...

Modification de pick up

😂

J’ai un amis qui fesais des cours automobile ( drift ) et sur les terrains de camping adjacent à la piste il y avait une genre de station d’eau surélever … il suffisait de mettre une toile dans la boite ,  d’avancer sont pick up sous la station et ouvrir la valve et comme par magie tu avait une piscine dans la boite du pick up 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nick B a dit :

J’ai un amis qui fesais des cours automobile ( drift ) et sur les terrains de camping adjacent à la piste il y avait une genre de station d’eau surélever … il suffisait de mettre une toile dans la boite ,  d’avancer sont pick up sous la station et ouvrir la valve et comme par magie tu avait une piscine dans la boite du pick up 

Je fais bien des farces, mais le camping Morin lui n'est pas nudiste et si par hasard tu t'adonne dans le coin et que tu essaye la petite rivière, amène un moteur à gaz parce qu'il y a quand même un bon courant qui ''draine'' une batterie de moteur électrique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred01 a dit :

Je fais bien des farces, mais le camping Morin lui n'est pas nudiste et si par hasard tu t'adonne dans le coin et que tu essaye la petite rivière, amène un moteur à gaz parce qu'il y a quand même un bon courant qui ''draine'' une batterie de moteur électrique.

Pour cet année tout mes voyage de pêche sont booker , mais comme chaque année je fait un petit voyage à la st jean pour l’achigan peut être que dans les année future je ferais mon voyage de la st jean au musky 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...