Aller au contenu

Pêche...Doré...Montréal...


Publications recommandés

Yessssssssssssss excellent reportage , qui me laisse croire que les eaux du 819, sont moins bonnes que ceuzes de Mourrial..

Je vais, et espérons avoir la paix de la part de videux de spots du LSP, venant de Mourrial..

un tres beau mot qui compte quintuple au scrabble image.thumb.png.923b34615c8fe024ab3760b9ca49f0c9.png

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

ca me fait rire, ca coute s yeux de la tête pour avoir accès au fleuve, faudrait bien que je contact pierre olivier juste pour le fun pour lui faire part du problème🤗😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

lui ai marqué un commentaire sur facebook

salut Pierre, c'est bien beau tout ca oui il y a du poisson, sauf que l'accès au fleuve est rendu quasi impossible a moins de sortir tes grosses piasses, a repentigny, pointe aux trembles et Cie ils chargent $500 par années aux non-résidents si ils veulent utiliser une rampe de mise a l'eau, j'ai vendu mon bateau de pêche a cause de ce fléau, mon terrain de jeu était entre le pont victoria et champlain, je connais le fleuve comme le fond de ma poche, on a fait des pêches de fou mais la on a pu accès, tu devrais faire un reportage sur ce sujet avec Stéphane Bourgeis de l'APSQ, j'en reviens pas qu'une ville comme montréal n'aille pas une belle grande descente publique ouverte a tout les citoyens du québec pour avoir accès au fleuve, montréal et alentour c'est paye paye paye pis paye, aux usa vermont, état de new-york et en ontario, eux ont compris comment ca marche, on est des pures étrangers si ont peut dire et ca te coute gratos pour avoir accès au lac champlain et ontario, salut, bonne journée, vive le québec

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE guide a probablement une passe saisonniere dans une descente, et au prorata des clients, il leur refile la facture.

possiblement un $10 de + par client ce qui fait en bout de ligne que la descente ne lui coute rien.

Le guide est la pour faire des $$  et non arriver dans le rouge en fin de saison

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EL Protector a dit :

CE guide a probablement une passe saisonniere dans une descente, et au prorata des clients, il leur refile la facture.

possiblement un $10 de + par client ce qui fait en bout de ligne que la descente ne lui coute rien.

Le guide est la pour faire des $$  et non arriver dans le rouge en fin de saison

c'est certain que le guide charge et il met ca sur ses dépenses,.,.,.,🤗

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, il ne se cassera pas les noix, a chialer contre le prix des descentes..

 

il paie, il descend, il remonte et ca fini comme ca

Dans son reportage, imagine un peu la pub et visibilité que ca lui donne.. Il n'ira pas dire au reporter que le fleuve est vide, pollué.

Non il faut lui donner une belle image pour ses futurs clients.

Modifié par EL Protector
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

ca me fait rire, ca coute s yeux de la tête pour avoir accès au fleuve, faudrait bien que je contact pierre olivier juste pour le fun pour lui faire part du problème🤗😉

Les yeux de la tête je ne pense pas a certain endroit était 30.00 l'an passé pas pire pour une belle journée se que tu sauve en gas tu le mets dans la descente pour une journée de pêche pas si pire

Calcul aller a ton chalet dans ton Ram le gas le trajet et tout le reste $30.00 ca demeure quand même raisonnable et oui malheureusement il y a n'a certain qui abuse pour les descente mais que veut tu y faire 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michel1122 a dit :

Les yeux de la tête je ne pense pas a certain endroit était 30.00 l'an passé pas pire pour une belle journée se que tu sauve en gas tu le mets dans la descente pour une journée de pêche pas si pire

Calcul aller a ton chalet dans ton Ram le gas le trajet et tout le reste $30.00 ca demeure quand même raisonnable et oui malheureusement il y a n'a certain qui abuse pour les descente mais que veut tu y faire 

pas a montréal ni aux alentour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...