Aller au contenu

Info sur longueur de pied moteur (court/long)


Fred01

Publications recommandés

il y a 30 minutes, Fred01 a dit :

Arcasse est plus payant à cause du ''C'' et est plus faciles à placer avec ces 2 ''S'' qui peuvent être décalés pour des mots pluriels ! lol  (fan aussi) ;)

En effet mais plus rare à piger... Le ''C''.

Joues-tu à ''Mots entres amis'' via B?  Version adaptée du Scrabble.  Si oui, ce serait un grand plaisir de t'avoir comme partenaire/adversaire!!!

Éric

P.s. Au pire, tu me réponds en privé. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, LacAlbanel a dit :

En effet mais plus rare à piger... Le ''C''.

Joues-tu à ''Mots entres amis'' via B?  Version adaptée du Scrabble.  Si oui, ce serait un grand plaisir de t'avoir comme partenaire/adversaire!!!

Éric

P.s. Au pire, tu me réponds en privé. :)

J'ai aucune application sur mon cell (les de bases :)). Je ne connaissais pas, faudrait que je regarde si çà se joue sur PC. Autrement je joue en famille. ;) Si jamais je me connecte je te le dirai en mp.

ÉDIT: çà ne se joue pas sur pc :(

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, lerapala a dit :

C'est un mot anglais

Its a stain....:lol:

Je peux écrire ''saint'' avec ''stain'' ! 😁 Sérieux le Larousse accepte une ''tonne'' d'anglicisme maintenant, c'est difficile savoir ce qui est accepter au scrabble...faudrait que je m'achète le dictionnaire officiel de ''scrabble''

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred01 a dit :

Je peux écrire ''saint'' avec ''stain'' ! 😁 Sérieux le Larousse accepte une ''tonne'' d'anglicisme maintenant, c'est difficile savoir ce qui est accepter au scrabble...faudrait que je m'achète le dictionnaire officiel de ''scrabble''

Je joue à quelques jeux de lettres via Facebook, dont comme j'ai mentionné ''Mots entres amis'', qui est une version de Scrabble mais avec un plateau un peu plus petit et évidemment moins de lettres.

Et deux ou trois autres qui sont des jeux du genre ''solitaire'', un peu comme des mots croisés finalement ( que j'adore aussi ).

Et il semble exister plusieurs ''dictionnaires'' français ( France, Belgique, Suisse, Québec... ).  Certains mots ne sont pas acceptés sur tel jeu, et le sont sur d'autres, etc...  C'est un peu frustrant parfois mais bon, il faut vivre avec.

Le festival de l'anglicisme, c'en est renversant hahaha!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

@mini pro 165, tu me sidère!!!  

Comment expliquer positivement une chose, avec uniquement des exemples négatifs ( ne quoi pas faire!!! ). T'es un génie!!!

Mais au final, ça demeure vraiment clair et vraiment bien expliqué haha!!!

Éric

quand ca fait peur tu es porté a faire plus attention😆

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

@mini pro 165, tu me sidère!!!  

Comment expliquer positivement une chose, avec uniquement des exemples négatifs ( ne quoi pas faire!!! ). T'es un génie!!!

Mais au final, ça demeure vraiment clair et vraiment bien expliqué haha!!!

Éric

ya rien  de négatif, c'est démontré de facon réaliste et humoristique,.,.,..😇😆🤗, un gars qui met un moteur avec un pieds de 25 pouces sur un transom de 15 pouces yva arriver d'quoi,.,.,.,🙉yva avoir des têtes de pwoéssons qui vont flotter qques parts,.,,.🤣 , j'aurais peur de passer au dessus du tunnel lafontaine,.,,..🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ya rien  de négatif, c'est démontré de facon réaliste et humoristique,.,.,..😇😆🤗, un gars qui met un moteur avec un pieds de 25 pouces sur un transom de 15 pouces yca arriver d'quoi,.,.,.,🙉yva avoir des têtes de pwoéssons qui vont flotter qquess parts,.,,.🤣 , j'aurais peur de passer au dessus du tunnel lafontaine,.,,..🤣

Je vais rester raisonnable (mis à part que je vais peut-être acheter neuf pareil bientôt :) ). Non il faut absolument que je reste avec un petit pied avec ce que je lis de vos explication, parce que 75% de mes grosses prise se font entre 1 et 3 pieds de creux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred01 a dit :

Je vais rester raisonnable (mis à part que je vais peut-être acheter neuf pareil bientôt :) ). Non il faut absolument que je reste avec un petit pied avec ce que je lis de vos explication, parce que 75% de mes grosses prise se font entre 1 et 3 pieds de creux. 

Un pied long sur un transom court, ça crée beaucoup plus de problèmes que juste "accrocher le fond"

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...