C’est un message populaire. boil Posté(e) Avril 12 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Avril 12 Hey hey bonjours la gang , petit nouveau j'me suis finalement inscrit après vous avoir suivit pendant env 2 ans ( je suis pas vrm réseau social ) mais bon beaucoup d'information intéressante et pertinente ici alors pas le choix . Alors présentation je suis dans la trentaine et j'ai toujours adoré la pêche sauf que j'ai été pris dans l'entreprise familiale pendant 10 année env pas trop le temps de pêcher n'y de faire grand chose non plus ..... Heureusement pendant la pandémie on a pu vendre tout sa . Donc sa fait environ 2 ans que je me suis remis a la pêches . J'ai eu de très belle expérience avec les enfants qui commence aussi a tripper . Je réussis a y aller 2 -3 fois semaine l'été maintenant . Je fait principalement de la pêche a gué. Je me plaît beaucoup a prendre des barbues dans le fleuve avec les enfants et autre poisson .je vais pêcher aussi avec mon chien et je relaxe pas de stress a prendre du poisson je profite de mon temps. Je me suis inscrit au cour de pêche a la mouche de Duchesnay au mois d'avril pour rajouter une corde a mon arc . Enfin je suis ouvert au nouvelle expérience et a rencontrer des gens pour une partie de pêche . Je vous souhaite tous une très belle journée !!!! 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienvenue Boil ! Il y en a un qui à l'air super heureux avec son poisson ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienvenue et bonne saison 2023 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienveneue à la maison Boil et amuses toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienvenue sur le forum. En effet, très belle activité à faire avec les enfants. Tout un changement entre ''pas de temps'' et '' 2-3 fois semaine'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienvenue et bonne saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Avril 12 Signaler Share Posté Avril 12 Bienvenue sur le site et bonne saison, il y en a un qui a l'air vraiment très heureux de sa prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 13 Signaler Share Posté Avril 13 Bienvenue!!! Tu vas adorer la formation de pêche à la mouche de Catshalac à Duchesnay!!! L'étape suivante, c'est quand tes enfants vont te voir pêcher à la mouche... Tu n'auras pas le choix héhé!!! Je te souhaite une excellente saison!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Avril 13 Signaler Share Posté Avril 13 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 13 Signaler Share Posté Avril 13 Yess bienvenu, je remarque le Quai des cajeux sur la photo Bienvenu ici et bonnes pêches! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés